Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est même pas un sujet de débat: si on veut faire de la MUSIQUE musicale écoutable qu'on peut écouter, je pense qu'à partir d'une technique de base (même personelle),tout est possible et la beauté ou le look de l'instrument est important pour celui qui le joue.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
14795
6102Posté le 19/02/2008 à 22:10:29
La George Benson 30eme anniversaire, série très très limitée, j'en veux une et me prendre pour George !
mais c'est sans certitude. à mon avis c'est de la belle gratte de luthier, car les gratte violin gaucher, ça doit pas courir les rues...
edit: sympa la chanson, je connaissais pas, je vais m'y intéresser
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6105Posté le 19/02/2008 à 23:15:33
On la voit vite fait ,mais a première vue je dirait que le corps y ressemble
0
C'est quand qu'on rigole?
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6106Posté le 19/02/2008 à 23:15:44
Belle trouvaille, Vode! Je n'ai jamais vu cette guitare.. Peut être c'est un modèle unique? Je la trouve plutôt sympa, même si certains vont se plaindre qu'il est improbable d'aller au delà de la quatorzième case, ce qui pour moi n'est pas un inconvénient sérieux..
Quelqu'un a-t-il déjà vu cette belle quelque part? (c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la toute charmante Mazati, mais ce n'est pas elle, visiblement..)
Oui ce n'est pas la Mazati on le voit à la forme du haut du corps, au niveau du manche la blanche est beaucoup plus ronde..
en tout cas tjr pas d'infos..