Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 269 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Gratt'oche

Hors sujet : Je m'en doutais... Bachi-bouzouk, j'aurais reconnu; j'aime bien Tintin, mais je ne les ai pas tous lus...

Kapa Cobra 1964.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Gratt'oche

Hors sujet : Pas mal la déco "gratte-défoncée-accrochée-au-mur-en-souvenir-d'un-concert-mémorable" en arrière plan...

Gratt'oche

Petite variation du thème quart de caisse Gibson. L'image est de mauvaise qualité, dommage... Il sont bizarres les sélecteurs, on dirait des faders! serait-ce la première gratte avec table de mixage intégrée?

Gratt'oche

Carlo Robelli...
Je vois déjà les mauvaises langues... Non, il n'a pas copié...

Superbe binding au passage...

Anonyme

Une Thorn très élégante:

sonicsnap

Gratt'oche

Anonyme

Gratt'oche

Elle me fait penser à une Lag Roxanne, en mieux finie (table koa?).
A sa sortie, j'étais tombé amoureux de la Roxanne, je lorgnais les Les Paul trop chères, et la Lag était une bonne alternative. (J'avais finalement opté pour une Nighthawk.

La qualité de la Roxanne est vraiment médiocre, dommage car c'est esthétiquement un bon concept. Cette Thorn (d'ailleurs, c'est quoi cette marque? Un luthier? J'ai rien trouvé sur le net....) a l'air bien mieux finie

Une autre que j'ai trouvé sympa: la Wolfgang. Les puristes crieront au scandale, mais je ne la trouve pas ridicule à côté de ses vénérables consoeurs...

Hors sujet : Désolé d'étaler ma vie, promis je ne recommencerais plus...

Gratt'oche

filou59

Philou59

Gratt'oche

Qui aime celle ci? Je n'ose tout de même pas la poster sur GML pour ne pas froisser les puristes, mais niveau esthétique, les Burns ne passent pas pour moi...

filou59

Philou59

sonicsnap

[edit] Bon, ok, si ça fait plaisir à Filou..
L'Eko serait plutôt sympa, n'était-ce la plaque rectangulaire pour les boutons qui casse un peu la ligne..

Anonyme

Gratt'oche

J'aime bien la mini échancrure au dessus du manche, la forme de la plaque de protection est sympa, aussi..
La couleur, le binding, les inlays vont bien ensembles et font bon effet... Un capot sur le micro aurait été bienvenue je trouve.
Voici une guitare que je viens de découvrir: Charvel Surfcaster:

filou59

Kay Solo King:

Philou59

Anonyme

Gratt'oche

La Kay vient d'être postée dans GML... Malgré tout le respect que je te dois, ainsi qu'à Kay (

Non, vraiment, là, je te suis pas...

Il me semble avoir déjà posté des Eastman (en tout cas, je connaissais déjà, enfin bref) en tout cas, elles ne manquent pas de charme...

Billy Bégonia

Comme je l'ai dit sur gratte moche land, elle est tellement bancale que je lui trouve un charme fou.

Anonyme

@ Gratt'oche: ta rouge gourmande, elle est juste bêtement stratoïdale à fond en s'excusant de l'pêtre par l'emploi d'un manche qui n'a rien à voir, et n'apporte rien... dommage.
@ Gratt'oche: ta Charvel vient de me foutre un coup de bambou, là!...

La Kay? Tout ce qui est difforme n'a pas forcément de charme (sauf Quasimodo pour esmeralda). Je la préfère sur l'autre topic, mais ce n'est que MON avis (dont tout le monde se fout).

Billy Bégonia

filou59

Quant aux Eastwood, je suis un inconditionnel, je reçois leur newsletters tous les mois

Philou59

gloumoutrct13

Hors sujet : la surfcaster est trop près du feu... c'est pas bon ça!
Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives
- < Liste des sujets
- Charte