Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 986 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6271
Magnifique! :humm:
on devrait généraliser ce type d'entrées jack, un peu à la steve vai, c'est super pratique!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6272
Ben elles sont vraiment belles tes teisco...surtout la deuxieme :aime2:
6273

Hors sujet :

Citation : je rêve, enfin bref...

+1


Citation : Mais bon, à part ça, dans BGL, tout étant une question de goûts, il est tout aussi respectable de dire qu'on n'aime pas telle gratte que de crever d'admiration pour une autre.

+1

Citation : Sinon, la gratte façon "lagune tropicale", bof. Dommage, le dos est joli

+2

Par contre j'aime bien celle présentée par za-goAt !


Une superbe (enfin pour moi) 8 cordes de marque Hagstrom :



6274
Euh, c'est une basse, hein. Y'a un topic là dessus, on en a déjà discuté, etc.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6275
Sinon la dernière guitare a un coté bien réfléchit que j'aime bien, genre la découpe de la liaison manche corps ou du jack, par contre la magnifique table fait un peu too much

D@D@M for Ever !

6276
J'aimerais bien entendre le son de la basse 8 cordes..

Citation : Tres speciales les joe's guitar...j'aime beaucoup la serie "the diner"


.. oui, elles sont marrantes ces grattes qui cherchent ouvertement à évoquer nos vieilles tables de la cuisine, avec un revêtement qui imite à merveille le formica (à moins que ça n'en soit?)

Tiens, allez, j'en poste une paire, au risque d'en faire criser certains:


.. en tous cas, c'est une forme d'humour qui me convient assez et le résultat n'est pas désagréable.
6277
Ah,j'avoue y trouver un certain style qui est pas dégeulasse,le fait qu'elle soietn toute plate sans relief apporte une touche sympatique
C'est quand qu'on rigole?
6278
Oui une forme sympa.

Citation : Euh, c'est une basse, hein. Y'a un topic là dessus

Ah désolé. :oops:

Hors sujet :

Citation : J'aimerais bien entendre le son de la basse 8 cordes..

Hendrix l'aurait utilisée sur "Spanish Castle Magic" sur l'album "Axis Bold As Love".

6279
:aime: Les 2 dernières de Sonic sans l'inscription sur le manche de la rouge.

Philou59

à con promis, chose dure...

6280
Au risque de paraitre peu originale , je poste quand meme cette Gibson ES 150 avec son fabuleux micro charlie christian a l'élégance folle... Apres je me demande bien comment sa sonne tout sa.