Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 959 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6251
Je me suis cru dans GML pendant quelques pages la ...
Y a déja plus d'émail sur mes dents, donc pas de probléme de ce coté.
6252
Elles sont vraiment superbes ces 3 grattes sonic...surtout la sparkle d'ailleurs (merde j'aime les paillettes moi??)... tu as des infos?

sinon electric power tu vomis beaucoup, mais si tu nous montrais un peu ce que c'est qu'une belle gratte pour toi (à part une gratte mille fois vu mais qui a appartenue à quelqu'un de connue)...
6253

Hors sujet : Quelle agressivité ! :?!: Désolé si je t'ai vexé en n'ayant pas les mêmes goûts que toi... Je ne me vexe pas, ni ne t'agresse, lorsque tu aimes les guitares que je poste sur Grattes moches Land. C'est normal de donner son avis, sur un forum , non ? Sinon autant faire un blog !

Pour la SG, le but n'était pas de remettre pour la millième fois une belle guitare déjà vue sur le forum mais bien de donner une information pour que ceux qui le peuvent et le souhaitent puissent aller la voir pour de vrai (c'est toujours mieux une belle guitare en vrai plutôt que sur un forum).

Et je ne vois pas non plus le problème qu'elle ait appartenu à quelqu'un de célèbre ! Il ne me semble pas que ce point soit stipulé comme critère de sélection...


Te montrer une belle gratte... J'en ai vu beaucoup déjà sur ce forum (mais je ne vais pas les re-poster... tu vas encore crier au scandale), ni donner mon avis sur toutes les photos postées depuis le début (laborieux, et tu vas dire que je n'ai pas le droit).
De plus je n'ai pas fini de tout regarder... je me garde donc encore un peu de temps avant éventuellement d'en mettre une que je n'aurais pas vu, et qui me branche. Et libre à toi alors, de me donner ton avis. Justement, il me sera peut-être fort judicieux : un détail foireux que je n'aurais pas vu, une tare cachée qui finalement gâche tout. Un regard nouveau, différent sur un objet qu'on a parfois tellement idéalisé peut parfois nous éclairer, nous réveiller, nous faire voir les choses différemment.

A+
6254

Hors sujet : Le A+ est également hors sujet

6255
Eh dis donc mr parano, il arrive que tu te sente pas agressé parfois? tu vas pas nous refaire le coup à chaque fois qu'on te fait une reflexion quand meme?
serieux, on est ici pour voir des grattes, alors prenons la peine de denicher des grattes...
6256

Hors sujet : C'est toi qui semble avoir un problème... :tourne:



Citation : on est ici pour voir des grattes, alors prenons la peine de denicher des grattes...

Oui et pour en discuter (dans le respect et la tolérance)... sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'empiler des photos !
6257
C'est bon c'est fini? On peut parler de guitares? :|





6258
Pas mal la dernière :bravo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6259

Hors sujet : je rêve, enfin bref...


j'aime beaucoup la derniere aussi, c'est quoi??
6260

La musique adoucit les meurtres...