Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 171 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6311
6312
Ouiiii! Elle est cool cette Modena (à peine voyante lol). Et dans l'ensemble, Italia Guitars est une marque qui m'est très sympathique. Pas à dire, entre Italia G., Eko, Welson, Wandré et j'en oublie, on doit à l'Italie plus d'un bel instrument..
6313
Tiens.. pendant que je parle d'Italie, une petite Meazzi "Zodiac", mmmmm, qu'elle est belle! :aime:
Rouge qui plus est: La couleur favorite des enfants.. :P:



[edit] il vient de me revenir que je l'aime tellement que je l'avait déjà postée il y a fort longtemps.. Tant pis, trop tard, je la laisse pour les nouveaux addicts de Belle Gratte Land.. Et puis ça prouve que mes goûts ne démentent pas avec les mois qui passent..

Par contre, pour la peine, je vous offre en prime cette Galanti "Grand Prix", rouge également:


Tous ces p'tits boutons, moi, ça m'fait rêver..
6314
Dommage que sa tête soit aussi peu originale en comparaison du corps, qui lui est fort sympathique ma foi !

Mais c'est vrai que ça a de la gueule.

La deuxième... j'adore !
6315
Arff!!! la italia verte, j'en bave,elle est vraiment superbe...j'ai aussi un faible pour les guitares à paillettes :aime2:
la meazzi, perso j'ai du mal avec les guitares type vox, mais par contre la galanti :aime: :aime: maaaaaaagnifico! on signe où??
6316
Je m'excuse d'avance, mais voilà:
6317
6318
:eek2:

:beurk:

Pas pu m'en empêcher...
6319
Quelle merdouille... j'avais même eu la flemme de la poster sur GML quand elle est sortie !
6320
Eh eh la provoc' :P:
bon allou pour me faire pardonner:


(ceci dis je la trouve chouette moi l'ibanez fluo! :oops: )