Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouiiii! Elle est cool cette Modena (à peine voyante lol). Et dans l'ensemble, Italia Guitars est une marque qui m'est très sympathique. Pas à dire, entre Italia G., Eko, Welson, Wandré et j'en oublie, on doit à l'Italie plus d'un bel instrument..
Tiens.. pendant que je parle d'Italie, une petite Meazzi "Zodiac", mmmmm, qu'elle est belle!
Rouge qui plus est: La couleur favorite des enfants..
[edit] il vient de me revenir que je l'aime tellement que je l'avait déjà postée il y a fort longtemps.. Tant pis, trop tard, je la laisse pour les nouveaux addicts de Belle Gratte Land.. Et puis ça prouve que mes goûts ne démentent pas avec les mois qui passent..
Par contre, pour la peine, je vous offre en prime cette Galanti "Grand Prix", rouge également:
Arff!!! la italia verte, j'en bave,elle est vraiment superbe...j'ai aussi un faible pour les guitares à paillettes
la meazzi, perso j'ai du mal avec les guitares type vox, mais par contre la galanti maaaaaaagnifico! on signe où??