Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 349 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15776
'Tain!

:aime:

et...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

15777

ouais!
15778
Jolie, Splish...
Déjà postée, je crois, mais bonne ré-edit si c'est le cas... :bravo2:

En tout cas, de meilleur goût quand même que l' "ipod guitar" [devil inside]

Hors sujet : Splish, Sans rancune pour mon déplaçage de post, alors? :boire: :demon:

Celle ci aussi doit être connue (d'autant plus qu'elle a été postée sur G.com), mais je ne me rappelle pas l'avoir vue avant...

Very smart. :8)

15779
Super les dernières!

Philou59

à con promis, chose dure...

15780
Wahou gratt'oche je suis tombé amoureux de ton dernier post!
De plus c'est exactement le type de guitare que je recherchais,à essayer au plus vite mais ou :???:

Hors sujet : Sans soucy,mais je persiste pour la loupiotte

15781
J'aime beaucoup la Joel Gruau, avec sa petite pin up. En plus, j'ai toujours apprécié cette couleur. Il paraît que cette gratte a été taillée dans de vieilles étagères en peuplier, ce qui ne l'empêche pas de sonner très agréablement, selon son créateur..
En tous cas, ce Gruau là est un luthier amateur talentueux, à n'en pas douter.. :bravo:
15782

Pardonnez moi, on dirait que j' ai re-craqué...
15783
A l'intention de Filou, voici, en direct d'e-Bay, une autre Defil, électrique celle-là; répondant au doux nom de "Melodia 2":

15784
Et bis:

15785
Filou, il va falloir craquer le porte monnaie!!! :aime: :mdr:

Quand aux telies, ben, je pense qu'il est notoire maintenant que c'est mon péché mignon... :oops: :aime: :aime: :aime:

15786
Superbe le petit lot de télécaster.
15787
J'ai reçu ma Brian May gauchère hier... si vous êtes gentils, je ferai des photos quand j'aurai un appareil numérique... :lol:
15788
@ SOnic: le lien de la Defil sur Ebay?

@ Roman: elle n'était pas livrée avec le numérique? :((
15789
15790
Dis moi gratt'oche, tu l'as déjà essayée la parkwood ? Moi, je sais juste que c'est de la bonne gratte, pas tellement chère en plus, avec tout ce qu'elle offre...

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

15791

Dans sa version originale.

Dans sa version actuelle, qui va encore changer...

15792
Pourquoi mes images ne s'affichent pas ? Formats trop volumineux, peut-être ?
Windows Internet Explorer, qui prouve qu'il est bien un produit Microsoft ? :???: :?!:

15793
Whaa, la gratte rouge avec les deux trait blanc dessus ( page 1578 post 15777, je suis un peu en retard je sais ) tu connais sa marque et c'ets reference splish ? ou quelqu'un d'autre ?
15794
De rares photos de Lentz:

15795
La première :aime: :aime:
15796
Jolies ces Lentz. J'aime bien la bleue pastel qui trône devant un ampli portant le même prénom que moi... Avec une touche érable en plus, c'est la perfection ! Par contre, le switch en bas à gauche ma laisse dubitatif.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

15797
Merci pour la Defil, Sonic :aime: :aime: :aime: et toutes les autres depuis mon dernier post sont toutes :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: On nage dans le bonheur, ces dernières pages, vous trouvez pas? :P:

Philou59

15798
Une Thorn pas encore vue:

15799
:aime:

Philou59

15800
La 1ere Lentz vaut définitivement son pesant d'cacahuètes :aime: