Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 180 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6331
J'en n'ai pas fini des guitares Italiennes. Celle que voici est plus exactement Sicilienne. C'est une acoustique Catania "6RE" des années 50..

6332
Bof. Ca fait vraiment super cheap...
6333
Oui, mais elles sont plus faciles a jouer vu qu'il y a 5 douzièmes cases

La musique adoucit les meurtres...

6334
Post 6326 :aime:


la dernière je la trouve pas vilaine mais pas superbe non plus
C'est quand qu'on rigole?
6335
Ben moi c'est la rosace de traviolle qui me gene... :?!:
6336

Citation : Attends... T'es VRAIMENT en train de relire les 6000 posts et quelques du topic?

Ben oui... Le plaisir c'est de voir toutes les belles guitares qui ont été postées, et celles à venir...
Et puis ainsi, j'éviterai les doublons; je constate aussi que la SG d'Hendrix n'avait jamais été postée (et seulement deux SG blanches l'ont été... mais elles n'ont rien à voir) contrairement à ce qui m'a été dit... :8)
Je vois aussi quelques basses... :lol: (qui font partie des guitares il me semble, non ?)
Et pas assez de Télé ! :mdr:

Cela me permet aussi de voir les oublies... Comme Roman66 qui voulait voir la Danelectro de Jimi... Une Danelectro Silverstone bronze fabriquée en 1956. Là voilà donc :




Surprenante la dernière de Sonic !
6337
La Catania me fait vraiment penser à un Picasso (peut-être une association d'idée gratuite ?) avec sa gueule de travers.
6338
Une petite réflexion pour la route :
notre oeil, et notre cerveau, doivent s'habituer à certaines formes/couleurs etc... (d'où l'intérêt aussi du marketing, et de nous rabacher sans cesse la même chose) jusqu'à même parfois les trouver belles. Alors que de prime abord ces choses nous semblent très moches ! Alors qui a raison ? Le soi-même qui trouvait la dite chose moche au début, ou le soi-même qui la trouve désormais jolie ? Notre goût nous échaperait t'il ? :?!:
Par exemple, les guitares pour gauchers ! C'est bizarre mais je les trouves vraiment minables, alors qu'elles sont parfaitement symétriques à des guitares de droitier, donc objectivement il n'y a aucune raison de les trouver moche... En en voyant plus, je m'y habituerais et les trouverais sans doute aussi belle que les autres...

Elle vous semble pas toute tordue ?!! :clin:
6339
En meme temps ça c'est pas une guitare de gaucher, c'est une photo à l'envers...regarde le gibson sur le manche :bravo:
6340
Je sais bien, mais justement ! Au moins on est sûr qu'elle est parfaitement symétrique ! :clin: