Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey 8.5 je vois que tu apprécies la boutique de Guitars'n Jazz !
0
Anonyme
24659
6325Posté le 28/02/2008 à 11:57:57
Oui, c'est là bas que j'ai trouvé la vai
non serieux ils ont de sacrées grattes là bas...ça laisse reveur je viens vraiment de craquer sur la estman rouge...je ne connaissais pas, elles sont magnifiques ces guitares!
0
Anonyme
24659
6326Posté le 28/02/2008 à 12:10:08
0
Anonyme
8427
6327Posté le 28/02/2008 à 12:33:30
Jolie la dernière
0
Electric Power
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6328Posté le 28/02/2008 à 13:08:29
J'aime assez la belle du poste 6323 !
Sinon je cite Raskolnikov qui a dit :
Citation : La Telecaster c'est la plus belle.
Les guitaristes se divisent en deux catégories:
-ceux qui jouent sur Télécaster.
-les enfants de choeur.
Une Telecaster, c'est un rituel de passage; tant qu'on a pas joué dessus, on reste un petit garçon
Attends... T'es VRAIMENT en train de relire les 6000 posts et quelques du topic?
Sinon, la Telecaster... Ouais, pour sortir la pizza du four quoi
Oui, bon, ça va moi aussi j'aime bien les Telecaster
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6330Posté le 28/02/2008 à 14:27:59
Pour le JEM de la page d'avant le truc vert dedans c'est de la morve de steve vai,? pasque je vois bien le mec se moucher dans des corps en plexiglas... en tout cas sa y ressemble.......