Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca peut servir en jazz une 7 cordes.. spas que pour les metalleux hein
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Electric Power
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6404Posté le 01/03/2008 à 18:46:46
La belle Duesenberg bleue on l'avait déjà vu (post 3038 by Sonic). Il avait aussi mis le modèle V-Caster, avec son vibrato "Super Tremola", qui valait le coup d'oeil aussi...
Pour l'acoustique du message 6399, les frettes sont toutes de travers ou est-ce mon cerveau qui voit trouble ?
Arf.. les novax : mi-basse mi-gratte.. j'aimerais bien essayer pour voir ce que ca donne juste comme ca.
Ca doit donner lieu a des compos originales, notamment en solitaire ^^
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
24659
6409Posté le 01/03/2008 à 19:00:01
Citation : pourquoi plus sur une acoustique que sur une électrique ???
j'en sais rien... à vrai dire je vois pas l'interet sur une electrique non plus... bah, chacun son truc quoi, en tout cas la gratte est jolie
0
Anonyme
24659
6410Posté le 01/03/2008 à 19:01:42
Hors sujet : tiens petit hors sujet au passage, je cherche un "arbre à guitare", c'est a dire un stand qui permet de poser 6 grattes dans un minimum de place, quelqu'un aurait un fabricant à me conseiller??