Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 348 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

revlam

Même si c'est plus du ressors de BGL mais je vous dirais comment ca sonne ! Et effectivement, il faut noter le travail du maitre qui est exceptionnel et je suis sur que c'est un luthier qui gagne à être connu et je suis fier d'y avoir participer

Jolie la gretsch ! Mais c'est quoi la tige qui traverse la table au dessus de la corde mi grave ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

oboreal

Anonyme

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

filou59

Philou59

filou59

Philou59
[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 20:20:10 ]

Avgruun

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Gratt'oche

Tu craques en ce moment Filou...

Elle est sympa ta Kay, mais un peu trop... "stratocaster". Je veux dire qu'elle ne se démarque pas par rapport à l'illustre Fender... C'est un peu dommage.
Par contre, ta Les Paul à tête de strat est vraiment très sympa... En plus, j'aime beaucoup les couleurs. Sinon, ça sonne?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

filou59

Philou59

filou59

Pour Rammanson, je te dirai les détails dès que je maitrise la V4, de plus, ma copine a fait aussi des changements sur l'ordi familial donc je suis un peu perdu.
Philou59

filou59

FENDER SHOWMASTER SET NECK POWER STRAT
Elle est en "achat immédiat" pour 399 euros encore pour 9 jours. Il y a un texte explicatif en allemand.Philou59

sonicsnap

[edit] Je constate qu'avec la V4, les photos ne sont plus recadrées.. Zut alors!
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:24:29 ]

filou59

(où sont passés les émoticones?)
Philou59
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 16:05:26 ]

Gratt'oche

On pourrait pas retourner à la V3 (et y rester) parce que je vois pas tellement la différence.

Avgruun

Je vais voir

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Gratt'oche

Guitare Patrice Blanc.

Anonyme

Ulm

@ Gratt'oche : 'comprends pas pourquoi tu dis ça... elle déchire la V4 je trouve (surtout le nouvel éditeur de post... non ? Bon y'a encore quelques bugs pour le moment mais ça va passer...

Jimmy Chaos

J'ai un peu de mal à aimer.
J'avais vu un gratteu en concert qui en avait une, c'était magnifique avec les jeux de lumières sur sa gratte.

Anonyme

mais je dois admettre que sinon cette forme de Patrice Blanc fait partie de mes chouchoutes depuis fort longtemps
un magnifique travaille de sculpture de la table, d'agencement de la touche, la forme innovante, bien équilibrée, j'avais même songé à le contacter.

Anonyme

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

sonicsnap

filou59

Philou59
- < Liste des sujets
- Charte