Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 019 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16126

60's HOPF ROCKABILLY SEMI

Philou59

à con promis, chose dure...

16127
Dis, mon petit Gratt'oche, ça t'écorcherait de me tutoyer comme tout le monde à la bonne franquette?... nan mais v'la qu'il m'envoie du "grâce à vous"... un peu plus de simplicité, que diable ... ou alors c'est que je fais trop vieux

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 19:09:50 ]

16128
Pas de souci mon p'tit Ykar, c'était pour faire plus "intello"...

Visiblement, je n'étais pas crédible....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

16129
Oups... Je viens de m'apercevoir que j'ai posté mon précédent message sans poster de gratte...

Pour me ratrapper: Benedetto 2007

16130
A propos de la nighthawk, il me semble avoir lu quelque part qu'a sa sortie, Gibson faisait tout son marquetting sur la lespaul. Et la nighthawk devenais un peu trop populaire, ça bouleversais un peu leur stratègie alors ils ont préférés la mettre en retrait.

C'est complètement con, j'en conviens.
16131
16132

Philou59

16133

16134
Waouw !!!
16135
:
LP Gherson
càd? c'est qui gherson?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

16136
Gherson était une marque italienne des 60ies et 70ies de qualité qui offrait des copies convenables des grandes marques aux petits européens fauchés que nous étions à l'époque. Enfin , on était pas si fauchés mais les grattes étaient chères. Ils ont arrêtés aprés le déferlement asiatique d'instruments encore meilleur marché. J'en ai une, une SG V1. Ils ont aussi contribué à promouvoir les micros Di Marzio.
Site amateur: http://www.gherson-guitars.net/

Philou59

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 20:47:52 ]

16137
Si quelu' un veut bien m' expliquer pourquoi quand j' essaie de poster une tof y' a que la moitié de la guitare qui apparait, j' ai des trucs pas mal sous le coude.

Je sais, je suis un vieux con. 
16138
Faut les redimensionner "à la main" en tirant les coins... Si c'est pas ça, alors je sais pas.
16139
Exact, Raskol, et sauf erreur, c'est le petit () Gratt'oche qui nous l'a trouvée, celle-là (d'astuce).
16140
Ben elles se laissent pas attraper, ces images...
16141
J'ai eu une Gherson à la fin des 70's. Elle était injouable, le manche s'est vrillé, action inréglable, une vrai catastrophe à 6 cordes.
Pour la Nighthawk, elle a été arrêtée parce qu'elle ne se vendait pas bien, tout simplement. Dommage, c'était une petite guitare bien sympathique (j'en ai eu une pendant qques années, et comme toutes les guitares que j'ai revendues, je la regrette !)  Elle aurait été en acajou (une mini LP quoi), elle aurait peut être eu plus de succès. Je ne serais pas étonné que Gibson la reproduise.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

16142
Pour la Nighthawk, c'est triste...Pour la Gherson, c'est étonnant parce que la mienne est parfaite à part des petits pocs et griffes ça et là. T'a du tomber sur une mauvaise série ou le ou les précédents proprios étaient des souillons...

Philou59

16143

Philou59

16144
bien sauf la tête...j'ai jamais aimé les crosses de G&L
je trouve çà pas beau

a-t-on déjà vu des guitares Patrick Eagle sur ce forum?

16145

Philou59

16146
Je poste pas souvent, mais là j'ai la gaule :

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16147
3eme apparition de cette magnifique Sadowsky 
16148
Sorry, m'en rappelais pas.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16149
Patrick EGGLE..........

quelqu'un connait?

16150
Il est rare que j'aime une Rico. Celle là m'a tapé dans l'oeil.
Elle se vend actuellement en magasins, elle n'a donc rien de rare ou de "vintage"; j'ai juste eu un petit coup de coeur pour la fintion...
http://www.total-music.fr/photog/G01BCR0011.JPG[edit]: je viens de m'apercevoir que c'est pas une entrée de gamme, 700€ quans même!!!
Comme quoi, j'ai du flair!

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 03:42:03 ]