Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 928 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6551
Bon, ben à mon tour:

CS336


LP Special 1960


Firebird VII


Un jour elle sera mienne :aime:

LP DC faded


Un jour elle (aussi) sera mienne, et en worn cherry :aime:
6552
6553



Juste une petite strat' polemiquante après une R9 qui aura mis tout le monde d'accord ...
6554
La R9 m'a pas mis d'accord, alors la Strat, je vais même pas en parler :bravo:
6555
I wanna rock, ROCK!!
6556
6557










"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6558

Citation : La R9 m'a pas mis d'accord, alors la Strat, je vais même pas en parler

+1
J'ai horreur des finitions flammes...

Pour le (long) post 6557, celle avec le manche traversant (ou donnant l'impression de l'être...) me botte grâve ! :aime:
Bien entendu je repars, aussi, avec la Les Paul black 1954 et son bigsby... et la petite Epiphone Granada Cutaway E-444C de 1969 !
6559
http://www.privatereserveguitars.com/Gibson-Custom-Shop-Les-Paul-Spotlight-Flame-Electric-Guitar-515531-i1372186.guitars

Tu vas être déçu, c'est pas un manche traversant à la BC Rich, mais simplement collé... en plus le prix US est de 5199$.....

pour des grates de fou, prix assorti, go -> the music zoo, ou bien private reserve guitars
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6560
Pourquoi tu l'appelles BC Rich ??? C'est une Gibson ! :?!:
D'ailleurs merci pour le lien (qui mène bien à une page Gibson et non BC Rich)...