Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 027 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6951
Non elle est pas mal, je pense que en vrai c'est bien moins flash et c'est très jolie ! :P:

D@D@M for Ever !

6952
La gratte est magnifique, mais la finition croco "façon canapé chateau d'ax" est un peu bof bof pour moi...mais la meme avec un bête noir mat me plairait beaucoup beaucoup je pense
6953
Même si largement inspiré par Gretsch, la Duesenberg Imperial en jette carrément!


et cette double cat, inpirée elle des Rickenbacker:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6954
A part la plaque en plexi carrément moche, la première est magnifique, et j'adore la Ricken-like, mais qui reste en-deça de l'original à mon humble avis.
6955


Sympa !!!
6956
J'aime bien moi justement ces plaques en plexi :humm:
la derniere no comment 20/20 :aime:
6957
Ben Duesenberg aura vraiment eu les honneurs de Belle Gratte Land. Mais c'est très mérité. Leurs guitares sont aussi belles et classieuses que les voitures du même nom dans les années 20-30.

A part ça, jolie la dernière Raskol..



6958
Clair, j'aime bien la dernière aussi et les Duesenberg sont super c'est sur ! :aime:

D@D@M for Ever !

6959
La double cat, inpirée des Rickenbacker, est franchement moche !!! :?!:

Et puis ras le bol des têtes et des plaques en escalier (on dirait des guitares Lego) ! Et quand en plus celles-ci sont en plexiglas c'est carrément du mauvais goût...

Non les Duesenberg ne sont ni les plus belles, ni les plus originales des guitares que j'ai pu voir. J'ai même un peu de mal à comprendre l'enthousiasme de certains...
6960
Originale, pas vraiment mais belle quand même, et avec un très bon son et une bonne réputation, voila ce qui fait une bonne guitare non ?

D@D@M for Ever !