Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non elle est pas mal, je pense que en vrai c'est bien moins flash et c'est très jolie !
0
D@D@M for Ever !
Anonyme
24659
6952Posté le 31/03/2008 à 13:50:01
La gratte est magnifique, mais la finition croco "façon canapé chateau d'ax" est un peu bof bof pour moi...mais la meme avec un bête noir mat me plairait beaucoup beaucoup je pense
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6953Posté le 31/03/2008 à 17:41:28
Même si largement inspiré par Gretsch, la Duesenberg Imperial en jette carrément!
et cette double cat, inpirée elle des Rickenbacker:
A part la plaque en plexi carrément moche, la première est magnifique, et j'adore la Ricken-like, mais qui reste en-deça de l'original à mon humble avis.
0
Anonyme
14795
6955Posté le 31/03/2008 à 17:57:47
Sympa !!!
0
Anonyme
24659
6956Posté le 31/03/2008 à 18:06:19
J'aime bien moi justement ces plaques en plexi
la derniere no comment 20/20
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6957Posté le 31/03/2008 à 23:46:11
Ben Duesenberg aura vraiment eu les honneurs de Belle Gratte Land. Mais c'est très mérité. Leurs guitares sont aussi belles et classieuses que les voitures du même nom dans les années 20-30.
Clair, j'aime bien la dernière aussi et les Duesenberg sont super c'est sur !
0
D@D@M for Ever !
Electric Power
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6959Posté le 01/04/2008 à 18:32:39
La double cat, inpirée des Rickenbacker, est franchement moche !!!
Et puis ras le bol des têtes et des plaques en escalier (on dirait des guitares Lego) ! Et quand en plus celles-ci sont en plexiglas c'est carrément du mauvais goût...
Non les Duesenberg ne sont ni les plus belles, ni les plus originales des guitares que j'ai pu voir. J'ai même un peu de mal à comprendre l'enthousiasme de certains...