Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis depuis peu l'heureux posseseur de cette grat (en sunburst ) je l'ai équipé d'un tune o matic et d'un hot rail en chevalet et c'est une bombe!!!!!!!
0
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6538Posté le 09/03/2008 à 12:09:20
Dans l'ordre pour les Gibson :
Gibson Shred X : 2*EMG 85, touche ébène 22 cases avec repères dots noirs, vibrato Kahler 2215K.
Gibson The Holy V : finition satinée, un 57 classic, 24 cases ébène.
Gibson Slash Signature 2008 : 2* Alnico II Pro... etc
Pour les 3 premières, voir la news que j'ai écrite et qui devrait être publiée dans les jours à venir.
Une petite dernière pour la route.
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Anonyme
14795
6539Posté le 09/03/2008 à 12:21:23
Les Gibson j'aime pas du tout, surtout la Flying V. Le sunburst de la Slash fais penser aux pires années de Gibson.
Enfin la petite dernière reprend la déco d'une ES-295, et je préfére l' ES-295 originale.
0
Anonyme
8427
6540Posté le 09/03/2008 à 12:37:22
J'aime beaucoup la dernière. En Wine Red pour moi et c'est parfait.
En fait, je crois que ce qui me gêne chez les autres c'est que j'adore les Gibson entre autres pour leur côté un peu vintage, et là, la première fait ESP, la deuxième LAG récente ( ), la troisième no comment, et la quatrième entre la couleur et les open-coils, bof.