Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 835 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6531





Quelques Gibson qui me bottent...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6532
Pas mal la V, autant j'aime pas trop le modèle normal, que celle là, elle passe bien je trouve ! Ca allège sa ligne...
6533
Je pense tout le contraire... C'est horrible comme ça, alors que j'adore le modèle original ! :mdr: :boire:
6534
Yen a aucune qui me plaît :oops:
6535
6536
6537

Je la trouve magnifique :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

je suis depuis peu l'heureux posseseur de cette grat (en sunburst :aime: :aime: ) je l'ai équipé d'un tune o matic et d'un hot rail en chevalet et c'est une bombe!!!!!!!

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

6538
Dans l'ordre pour les Gibson :

Gibson Shred X : 2*EMG 85, touche ébène 22 cases avec repères dots noirs, vibrato Kahler 2215K.

Gibson Longhorn doublecut HCS : 2*EMG 85 + LR Baggs piezo chevalet, 22 cases ébène.

Gibson The Holy V : finition satinée, un 57 classic, 24 cases ébène.

Gibson Slash Signature 2008 : 2* Alnico II Pro... etc


Pour les 3 premières, voir la news que j'ai écrite et qui devrait être publiée dans les jours à venir.



Une petite dernière pour la route.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6539
Les Gibson j'aime pas du tout, surtout la Flying V. Le sunburst de la Slash fais penser aux pires années de Gibson.

Enfin la petite dernière reprend la déco d'une ES-295, et je préfére l' ES-295 originale.
6540
J'aime beaucoup la dernière. En Wine Red pour moi et c'est parfait.

En fait, je crois que ce qui me gêne chez les autres c'est que j'adore les Gibson entre autres pour leur côté un peu vintage, et là, la première fait ESP, la deuxième LAG récente ( :??: ), la troisième no comment, et la quatrième entre la couleur et les open-coils, bof.