Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 828 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6511
OK ;) Camaron, je connais... Exceptionnel. Et pour nous autres gratteux, il a quand même joué avec du beau monde: outre Paco, ya quand même eu Tomatito, et certaines collaborations avec Vicente Amigo. :aime:
6512

Hors sujet : Ouaip, grand collègue tomatito.
En principe, tomatito signifie "petite tomate", pseudo très rock'n'roll!
Mais non, car "toma" signifie "tiens" en espagnol. "Tito" c'est souvent un diminutif amical chez les gitan.
"Tiens, mon ami" ça signifie : trop célèbre, reconnaissable partout, Camarón ne pouvait pas aller faire ses emplettes, c'est tomatito qui lui acheteait ses doses d'héro :(
C'est du moins ce que dit la légende, il y en a des multitudes.

Très mal en point dans un hôpital de Barcelone, en 92, Camarón avait émis le souhait de faire un concert d'adieu dans le sublime "palau de la música" barcelonais. Ses médecins avaient été formels, impossible vu l'état de délabrement physique de Camarón :(( :(( :(( :(( :(( , il est mort quelques semaines plus tard...



Camarón et tomatito en action.
6513
Arrête tes conneries, c'est Mick Jagger à gauche :8)


Le barrage de la table n'est pas le même non plus sur une gratte flamenco, non ?
6514
Roman ne cache pas que Tomatito est l'oncle des Infames Las ketchup celebres par l'inmonde aserejé :bravo:
6515
6516
:humm: bordel, qu'est ce que j'aime les gretsch!
6517
Il y a un raffinement dans le détail qui ne me laisse pas indifférent non plus... :boire:
6518

Hors sujet : bon pour clore le HS, je savais pas que tomatito était l'oncle de las ketchup". Mais en tout cas, j'adore "aserejé", c'est le seul tube de l'été qui m'ait fait marré, avec des paroles inchantables passées au turmix d'une quelconque drogue de synthèse!



La Gretsch, c'est une Gretsch, c'est Gretsch, donc c'est fabuleux...
6519
A part les repères sur la touche que je trouve trop gros, pour le reste c'est le style que j'adore, sobre efficace ! :bravo:
6520
Y a-t-il une mécène sur ce thread qui veuille bien me l'offrir?