Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 135 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6541
C'est étrange que Slash ait choisi cette couleur pour sa signature
6542
En même temps, Slash aussi est moche :oops:
6543
Attention a ce que tu dis, s'il arrive a lire ça il te crache dans les yeux et te desintegre la moitié du visage, sa salive doit être comme celle de l'alien :bravo:
6544
Ouais. Et après je le traite de ringard et c'est lui qui s'effondre, écrasé sous le poids des mots :roll: Niveau musique je vais pas commenter, ya eu des bonnes choses chez les Guns, mais niveau look il a quand même la palme...
6545
Certes il 'a pas un look idiférent mais maintenant je ne peut pas l'imaginer avec un look a la billy bob de green day
6546
Non, ben maintenant que j'ai l'image d'épouvantail gravée dans l'esprit c'est pas facile non plus. Mais bon, c'est quand même pas la classe quoi. C'est pas, disons, Springsteen :aime:
6547
Putain je dois netoyer mon clavier il y a au moins un mot qui n'est pas apparu dans mon commentaire
6548


Il y a aussi celle-ci de Slash, dans la série Inspired By. La couleur correspond mieux à ses grattes habituelles.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6549
Le palissandre est très moche.

On peut ne pas apprécier les nouvelles grattes gibi, par contre l'utilisation des touches ébènes et autres classic 57. :aime:
6550
Ma préférée:
une réissue goldtop de '54 (reconnaissable au chevalet), avec 3 P-90 !