Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que la télécasteur ressemble déjà à une planche à pain alors bon , sinon sans rire je les aime bien ces têtes. Après je suis sur que vous ne savez pas les apprécier car vous êtes trop habitué à la tête Fender classique.
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6593Posté le 10/03/2008 à 16:22:20
Autant je suis pas fan des flying V en général, autant celle là je la trouve magnifique.
Citation : Je trouve que la télécasteur ressemble déjà à une planche à pain alors bon , sinon sans rire je les aime bien ces têtes. Après je suis sur que vous ne savez pas les apprécier car vous êtes trop habitué à la tête Fender classique.
J'ai rien contre les têtes Parker, et apparemment dans notre pov monde de guitaristes c'est déjà synonyme d'ouverture, mais là le seul truc que ça me rappelle c'est les tête des Burns et je trouve ça vraiment à chier Ca fait assez gros et mastoc, pas en accord avec le reste. J'imagine même pas le résultat sur une Strat
0
Anonyme
24659
6595Posté le 10/03/2008 à 17:04:21
Pareil que oboreal pour la flying v, je trouve ça moche, mais celle là a un certain charme...pour une beche
0
Anonyme
14795
6596Posté le 10/03/2008 à 17:07:38
Qui pourra nous délivrer et nous poster quelque chose de plus original qu'une Gibbie ou une Fender...?
0
Anonyme
24659
6597Posté le 10/03/2008 à 17:11:46
Une ibanez jem si ça te dis ?
0
Anonyme
14795
6598Posté le 10/03/2008 à 17:21:07
ça vous apprendra.
0
Anonyme
24659
6599Posté le 10/03/2008 à 17:23:48
Nomdidiou!
bon allez pour changer, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une de ces toutes jolies charvel surfcaster: