Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 089 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6591

Citation : mais la tête est vraiment trop moche sur les copies Fender



pas si tu compare avec une pelle à tarte... :fleche:
6592
Je trouve que la télécasteur ressemble déjà à une planche à pain alors bon :aime: , sinon sans rire je les aime bien ces têtes. Après je suis sur que vous ne savez pas les apprécier car vous êtes trop habitué à la tête Fender classique.
6593
Autant je suis pas fan des flying V en général, autant celle là je la trouve magnifique.


:aime: :aime: :aime:
6594

Citation : Je trouve que la télécasteur ressemble déjà à une planche à pain alors bon , sinon sans rire je les aime bien ces têtes. Après je suis sur que vous ne savez pas les apprécier car vous êtes trop habitué à la tête Fender classique.



J'ai rien contre les têtes Parker, et apparemment dans notre pov monde de guitaristes c'est déjà synonyme d'ouverture, mais là le seul truc que ça me rappelle c'est les tête des Burns et je trouve ça vraiment à chier :| Ca fait assez gros et mastoc, pas en accord avec le reste. J'imagine même pas le résultat sur une Strat :shootme:
6595
Pareil que oboreal pour la flying v, je trouve ça moche, mais celle là a un certain charme...pour une beche :oops2:
6596
Qui pourra nous délivrer et nous poster quelque chose de plus original qu'une Gibbie ou une Fender...? :(((
6597
Une ibanez jem si ça te dis ? :bravo:
6598




ça vous apprendra.
6599
Nomdidiou! :eek2: :mdr:
bon allez pour changer, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une de ces toutes jolies charvel surfcaster:
6600
V'là un bon luthier frenchy