Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 257 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16226
En effet, lui et son compère Leo Fender formèrent une belle paire de génies visionnaires. Il suffit de compter le nombre de "guitares de forme Stratocaster" figurant sur ce site pour s'en convaincre..
16227
Hier soir, petit concert sympa: Crosby Stills and Nash. Bon je vous passe les détails de la mega claque que ces vieux loulous m'on mis, vu que c'est pas le sujet.

Le père Stills nous a sortis une collection de Strats et de Gretsch assez sympa; et au millieu de ça, celle que j'appellerai "La belle inconnue".
Elle ressemblait fort à une Gretsch 6122 12 cordes, mais avec des cornes un poil plus fines...pour rappel, la 6122 ressemble à ça:

Donc voilà, simple curiosité quelq'un sait ce que ça peut être ?
16228

C' était une Gretsch ???

16229
Oui s'en est une, en plus c'ets lisible sur le pickguard.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

16230
...
16231
...
ah oui c' est vrai excuse c' est la première fois que je vois une Gretsch  
16232
J'ai parcouru le catalogue Gretsh, il n'y a rien qui corresponde à ta description. Il y a un modèle signature Stills mais c'est une White Falcon 6 cordes. Il y a une 12 cordes:

Philou59

à con promis, chose dure...

16233
La "Belle Inconnue" risque de le rester, on dirait. Je n'ai pas d'idée non plus..

Par ailleurs, c'est bien dommage que Raskol ne puisse poster ses images. Nous ratons probablement des trésors..
J'espère qu'une solution se présentera bien vite! 
16234
Remontons-nous le moral avec cette belle et sobre Washburn

Philou59

16235
La sobriété est en effet un excellent argument pour cette basse. Même si elle n'a rien d'exceptionnel, elle est très chic..
16236
Peavey Patriot

Philou59

16237
ma dernière : 67/68 VOX Apollo IV :

d'ici quelques jours, ma "nouvelle" silvertone ....
16238
La vache!

Pour mes deux Klira, faudra encore attendre une bonne semaine. La première, le vendeur allemand avait compté les frais de transport nationaux donc j'ai reçu un mail donc je dois payer la différence mais je sais pas combien passque je ne comprend pas l'allemand donc je lui ai renvoyé un mail pour savoir combien je lui dois donc retard. Ouf, tout ça sans respirer, heureusement que j'ai joué du trombone

Philou59

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:30:44 ]

16239
16240
16241
Sploshette, arrêtes de nous narguer!!!

Je ne sais pas si les Les Godfrey (marque, enfin luthier canadien que je viens de découvrir) ont déjà été postées. Je ne m'en souviens pas en tout cas. Peut être déjà dans GML? 

Perso, j'aime bien, mais qu'on aime ou pas, le style ne laisse pas indifférent...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

16242
Raskol, si c'est pas indiscret, tu utilises quel navigateur ? Je me disais que ça a peut être à voir avec le problème des images...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
16243
Safari !
16244

Philou59

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 01:21:10 ]

16245
Guitare "telecaster" Lado

J'apprécie le choix des bois et le niveau de détail de la finition...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

16246
16247
Moi je ne suis pas fan, je préférais la Peavy d'en haut.

Par contre, cette télécaster est vraiment jolie.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

16248
Gratt'oche > la Les Godfrey, j'aime assez...
16249
Moi aussi!!!

Philou59

16250

Philou59