Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 182 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6601
Comme quoi, quand vous voulez...
6602
Faut voir la menace aussi :(((
6603

Citation : Après je suis sur que vous ne savez pas les apprécier car vous êtes trop habitué à la tête Fender classique.

Ben oui.
Mais le problème avec ce genre de guitare mutante, c'est qu'elle manque littéralement d'originalité : pourquoi ne changer que la tête et garder un corps qui n'a plus rien à prouver ?
C'est comme si (je prends un exemple bateau, qui illustrera très vite et de façon triviale mon propos) Renault utilisait pour leur toute nouvelle voiture, un modèle déjà existant chez un concurrent, Peugeot, en ne changeant que la forme des phares avant : imaginez une 307 avec la face avant d'une Mégane...
D'abord cela manque d'originalité, d'inventivité, de créativité... et puis franchement le résultat, même si éventuellement celui-ci est potable, ne peut que rappeler la version originale ! La comparaison est alors obligatoire, le choc inévitable... (et la gerbe souvent incontrôlable).
Et surtout si le modèle en question est un modèle historique, mythique, ou je ne sais quoi... Hérésie !!!
Je vois mal la DS de Citroen avec la sale gueule d'une Laguna... une Ferrari Testarossa avec des phrares de 2CV, etc...
Je vois mal une Télé, une Strat, une Les Paul, une Flying V, et j'en passe, avec autre chose que leur tête...
6604
La Charvel et la Ricken-like de Patrice Blanc :aime:
6605
Eventuellement la première de chez P.Blanc.

Les autres je les trouve assez laides... (j'aime pourtant bien la tête de la Ricken) !
6606


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:




J'aime les Charvel !!!!!!!!!!!!!
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6607
6608
Aucune des 5 guitares postées sur le post 6606, n'a le droit de rentrer chez moi... :non:
6609
Electric Power +1
J'ajoute: :beurk:
6610
Tu aimes pas les Charvel ? :(
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides