Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas du tout, ça instruit au contraire. Je n'avais pas fait attention à la tête, ça m'a l'air effectivement écrit à l'envers. En tout cas sur le site américain https://www.adirondackguitar.com/
Elle est vendue comme gauchère.
Ce site est à voir, le cours du dollar est très avantageux et vaut peut-être le coup (coût) d'un frais d'envoi de 105$ dans l'UE.
On y vend plein de grattes bizarres, bref... intéressant.
Je sais pas si elle a déjà été mise mais moi j'aime bien celle la mais je sais qu'elle plaira pas a tout le monde.
La ESP Signature Mana
0
A la croisée des chemins ...
Anonyme
7013Posté le 07/04/2008 à 15:50:23
Faut avouer que c'est charger, mais bon, c'est japonais, je suis pas sûr qu'on peut comprendre par ici...
Dans la même famille,
j'aime bien la table de celle-ci:
Perso, je trouve ça pas moche, mais ca me fait pas rêver non plus. Mais comme certains aiment ce genre....
0
Anonyme
24659
7014Posté le 07/04/2008 à 15:51:06
Citation : je sais qu'elle plaira pas a tout le monde.
c'est sur
0
Anonyme
24659
7015Posté le 07/04/2008 à 15:58:20
Ouaiii ça part en couille
0
Anonyme
7016Posté le 07/04/2008 à 16:11:56
Bah faut être ouvert, y a pas que les lespaul et les hollow de jazz qui ont leur place ici...
Allez, pour faire plus classique, celle-ci est plutot réussie et reste sage :
Celle-ci, forme classique et les motifs "Hawai", bon faux aimer, moi je trouve ca sympa, surtout la couleur, particulièrement bien choisie vu le thème de la guitare (j'ai un doute pour les inlays)...