Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 006 712 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7011
Pas du tout, ça instruit au contraire. Je n'avais pas fait attention à la tête, ça m'a l'air effectivement écrit à l'envers. En tout cas sur le site américain
https://www.adirondackguitar.com/
Elle est vendue comme gauchère.

Ce site est à voir, le cours du dollar est très avantageux et vaut peut-être le coup (coût) d'un frais d'envoi de 105$ dans l'UE.
On y vend plein de grattes bizarres, bref... intéressant.
7012
Je sais pas si elle a déjà été mise mais moi j'aime bien celle la mais je sais qu'elle plaira pas a tout le monde.

La ESP Signature Mana
A la croisée des chemins ...
7013
Faut avouer que c'est charger, mais bon, c'est japonais, je suis pas sûr qu'on peut comprendre par ici...

Dans la même famille,

j'aime bien la table de celle-ci:

Perso, je trouve ça pas moche, mais ca me fait pas rêver non plus. Mais comme certains aiment ce genre....
7014

Citation : je sais qu'elle plaira pas a tout le monde.

c'est sur :8O:
7015
Ouaiii ça part en couille :fou: :fete:
7016
Bah faut être ouvert, y a pas que les lespaul et les hollow de jazz qui ont leur place ici...

Allez, pour faire plus classique, celle-ci est plutot réussie et reste sage :

Celle-ci, forme classique et les motifs "Hawai", bon faux aimer, moi je trouve ca sympa, surtout la couleur, particulièrement bien choisie vu le thème de la guitare (j'ai un doute pour les inlays)...

et celle-ci, j'adore les corps en frène (je met juste l'url, car mis a part le corp, je doute du reste, et je pense que vous serez d'accord :clin: ):
https://www.espguitars.co.jp/artist/kaoru/dkv.jpg
7017
Hey oh, keep cool, c'est BGL là, où va le monde si on vient poser ce genre de monstruosités ici :8O:
7018
Une chose est sûre: si Magnum jouait de la guitare, ce serait sur la bleue...
7019
Bon d'accord, les goûts et les couleurs toussa toussa mais là CES GRATTES SONT À CHIER!!!! :volatil: :mrg: :mrg: :volatil:
7020
Ouais , je vais dénicher une archtop de derrière les fagots, ça aidera à faire passer tout ça...