Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 384 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

cortmgm

et sans capot...
faut juste que je change les cordes en silicone, rongées........par un chinchilla

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Jeygiro

En dehors du fait que moi, jla trouve plutôt jolie, ça rend bien les cordes en silicone (quand on a pas de rongeur chez soi

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Pour enregistrer à la maison c'est nikel.

Anonyme

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Slim_herve

Ce qui va me sauver, c'est que j'ai pas reussi à trouver où l'acheter .

jrock

Anonyme

Jeygiro

Merci la Truite pour l'info

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

filou59

Philou59

Pucelle_Dabidjan

Moi, autre chose me choque, allez savoir quoi...

Moi ça me dérange pas, je trouve que ça lui donne une sâle gueule qui sort de l'ordinaire. Mais je me méfie des LP qui ont d'autres matières que les sampiternels classiques. J'ai remarqué que j'étais un peu intégriste en matière de son de LP. J'ai touché pas mal de lp, et celles que j'ai détesté sont le plus souvent celles qui avaient des gadgets comme "manche en érable" ou "corps creux" ou encore "corps en koa"... bref, je suis un "taliban LesPaulien" .
[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 13:20:24 ]

Anonyme

Citation de Jeygiro :
Merci la Truite pour l'info

Pour voyager c'est top, ça pèse rien.

Anonyme

Pour ça que j' étais pas d' accord avec les ESP postées par notre Nouvel Ami Suisse, qu' il voulait faire passer pour des Tele.

sonicsnap

filou59

Philou59

sonicsnap

filou59

Philou59

jrock

+1 Pucelle; si tu changes les caractéristiques de base d' une gratte, c' est plus la m^meme gratte.
Pour ça que j' étais pas d' accord avec les ESP postées par notre Nouvel Ami Suisse, qu' il voulait faire passer pour des Tel
Pour information j'ai bien dis qu'a la base la forme est une Telecaster. Aprés les modification que chacun peux apporter, modifie certain aspect de la guitare c'est pour cela que j'ai marqué ESP Signature est pas ESP Telecaster
Y'a quand même des traits (haut du corp) qui ne trompe pas

ESP D-TE-580

jrock

filou59

Philou59

jrock

- < Liste des sujets
- Charte