Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 150 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7001
Non monsieur, je ne me moquerai jamais des gros, juste du gros malmsteen!

euh, pour le LOL, c'est juste pour espérer m'en resservir un jour hein... :volatil:
7002
J'hallucine quand même. Le signe Ferrari en pendentif, ça fait très Jacky's Touch. Je serais curieux de voir la déco de sa maison, ça doit être super laid et kitchissime à fond!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7003

Citation : Je serais curieux de voir la déco de sa maison


putain ouai :aime: :aime: :aime: va falloir qu'on lance un topic "tout sur malmsteen", avec des photos ridicules, des video ridicules, et des details croustillants sur sa vie privée ridicule...
7004

Hors sujet : ouais ça serais mieux que d'en parler sur un thread consacré aux belles guitares ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7005
Revenons aux choses sérieuses, une Saint blues '61, pas chère, 870$... et gauchère en plus!
Quelqu'un sait comment ça sonne?

Citation : This 61 South comes in two pickup configurations. This guitar features two St. Blues custom-wound, tapped tele-style pickups, allows the player to dial in a total of four tonal variations. Pulling up the volume or tone knob allows you to cut or 'tap' approximately 25% of the pickup signal. At the bridge, muscular and punchy becomes clean and clear. At the neck, deep rich blues become 60's surf. The 3-way switch gives you the ability to isolate the neck or bridge pick-up; and the option to utilize both.

BODY - Double bound, semi-hollowbody, select grain, ash body
SCALE LENGTH - 25 1/2"
PICKUPS - Dual-tapped single coil St. Blues
NECK - Single piece hardrock maple
FRETS - Hand-cut genuine bone
BRIDGE - Nickel Wilkinson WTB bridge with staggered brass saddles
TUNERS - Nickel 15:1 ratio vintage style tuners

7006
Les specs ont l air sympa, dommage qu elle soit si moche .. . :(((



:diable:
7007
7008
Elle est pas moche, mais .... elle est pas belle non plus, un derrière trop plat :|
7009
J'ai une drôle d'impression en voyant la Saint blues... ce s'rait-y pas la photo d'une droitière qui serait inversée, car le nom sur la tête me paraît écrit bizarrement?
J'arrive pas non plus à dire belle ou moche; mignonne et originale, plutôt.
7010
Post 4471 , j'avais posté une belle série de St Blues, voici le commentaire qui allait avec:

Citation : Bon, faut revenir en arrière, 1985 précisement.
Les vendeurs de grattes étaient envahis par toutes ces merdouilles qui avaient dessus des Floyd ou des Khaler (encore pire), y avait que les Charvel San Dimas qui surnageaient dans le lot, quand sont apparues ces merveilles venant de Memphis Tennessee. St Blues ça s'appelait. Simple, élégantes, petites, vraiment en dehors de la production de l'époque. Et ça sonnait !!! Ils avaient pour clients entre autres Clapton ou le Révérend Willy G. Mais bon ça pas tenu longtemps, trop en dehors du coup, en 3 ans l'affaire a été pliée. J'en voulais une, mais mes moyens d'étudiant me le permettaient pas (je m'étais saigné aux 4 veines un peu avant pour m'acheter une strat Schecter extra, à l'époque où Schecter faisait des guitares).
Apparement des industriels de là bas on décidé de remonter la marque; j'attends pour essayer et voir si elles sonnent autant qu'à l'époque.

Voilà, un petit cours d'histoire de la guitare ne fait jamais de mal à personne... ou les souvenirs d'un vieux con