Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 980 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7051



Kitsch juste ce qu'il faut cette vieille basse Tchèque, Jolana "Kolorbass"..
7052
J' adore le sélecteur :aime:
7053
Y'a de fortes chances pour que se soit une merde, mais elle est tres jolie
7054
Il a bien résumé le truc en fait Khronegon.
Si on a l'impression que la gratte a été fabriquée il y a plus de 30 ans, alors c'est une jolie gratte.
Une foie encore, on se situe dans le cas des true guitaristes, qui savent ce qui est l'essence même de la guitare et qui défendent les traditions face aux dheun's qui ne connaissent rien avec leurs instruments limite blasphématoires qui servent une musique qui n'en est une que de justesse.

Alors, votre camps ?
Les vieux conservateurs. Tapez 1
Les jeunes cons. Tapez 2

(elle est sympa cette basse bleue. Ultra-moche mais rigolote).
7055
C'est complètement débile cette lisière.
J'ai défendu ici aussi bien des guitares passant pour ultra vintage telle les Wandré que des grattes ultra modernes comme les Pagelli. Un Raskolnikov, par exemple en a fait tout autant. Alors, dans quelle case on se trouve, selon votre classification à deux francs?

Pourquoi on ne pourrait pas aimer juste des guitares belles et un tant soit peu originales quelque soit leur date de fabrication? Je suis persuadé que beaucoup de gens ici sont dans ce cas..
7056
Oula, moi quand j'ai parlé de papy, c'était pour taquiner un peu raskol, rien de sérieux, et il l'a bien compris puisqu'il a jouer le jeu. C'était juste pour rire, j'ai rien contre les modèles vintage ou les archtops...

On est là pour rêver et s'amuser, on s'en fout du reste...
7057
Tout à fait d'accord...on peux à la fois aimer:
ça
et ça
7058
:mdr:

Citation : Alors, dans quelle case on se trouve, selon votre classification à deux francs?


Dans la première, évidemment. J'ai cherché les pagelli histoire de me remémorer un peu le look ultra-moderne.
...
Ok. Ou comment apprécier le moderne du moment que ça ressemble à un hommage au traditionnel.

Citation : Pourquoi on ne pourrait pas aimer juste des guitares belles et un tant soit peu originales quelque soit leur date de fabrication? Je suis persuadé que beaucoup de gens ici sont dans ce cas..


Bah bah, je n'ai pas parlé de la date de fabrication, juste d'une "impression que".
Ensuite, j'y suis pour rien moi. C'est pas de ma faute si à chaque fois il y a une guitare "métal", toute une fraction de gens qui se paluchent de leur côté plutôt sur les 1/2 caisse ou guitares vintage crient au scandale. Et inversement.
Moi, j'aime bien un peu de tout, du moment qu'on évite les sunburst cherry à la gibson et les brown sunburst à la fender. Et pas mal d'autres choses en fait.
7059

Citation : Tout à fait d'accord...on peux à la fois aimer:


Si on est aveugle, c'est possible. J'avoue.
J'me demande laquelle des deux est la plus moche.
7060

Citation : toute une fraction de gens qui se paluchent de leur côté plutôt sur les 1/2 caisse ou guitares vintage crient au scandale. Et inversement.



ça doit abimer le vernis en plus se genre de pratique, puis ça doit pas être facile de jouer sur les deux manches à la fois,.... ok ok je :fleche: