Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 379 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7421
Le chevalet me choque pas, mais faut changer le manche c'est clair... :shootme:
7422
7423
Qu'est-ce qu'il a le manche? Moi je la trouve superbe cette Ibanez.. Tout à fait à mon goût! :aime:
7424
Ça me tente vraiment, j'ai eu le coup de foudre et, contrairement à mon banquier, j'ai le compte qui me démange... quelqu'un l'aurait-elle écouté. je veux dire dans des conditions autres que Mr. Rodriguez (des tonnes d'effets et amplis).
Saluons Omar R. latinos... et gaucher de surcroît! Je connais mal ce groupe qui m'a l'air bien barré, ça me plaît. En ce moment je découvre Jane's addiction.... hummmm :humm:


Oui... le manche est différent!! :mdr:

PS : si je vais en taule, vous m'apporterez des Orange?
7425
Whaa, de fait, elle est encore mieux avec cette tête là.. Et les inlays un peu plus discrets, c''est aussi un plus.
7426
À ce prix-là je crois que je vais pas me priver... mais j'ai pas trop confiance au pickup :

Citation : 1 Ibanez ACH-BL Pickup,

...
7427
J'aime assez.
Après on peut toujours chipoter... sur la couleur des plaques de protection ou sur le fait qu'il n'y ait qu'un seul micro !!!


Sur la dernière photo par contre elle fait un peu énorme !?! Ou bien est-ce le guitariste qui est petit ? :?!:
7428
Roman, fonce! Tu peux tjrs la modifier par la suite! :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

7429
1979: elle me faisait baver, j'avais le catalogue...
http://www.guitarecollection.com/images/upload/musee/guitare_36582196291.jpg

Philou59

à con promis, chose dure...

7430
Tres jolie cette ibanez...j'accroche pas à 200% sur le chevalet, mais le reste est bien sympa.
par contre pour 270€, je commence quand meme à vraiment me mefier. un micro, tu pourras toujours le changer; mais un manche en pellure de patates compressées, ça va etre plus difficile... :?!: