Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 779 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

bpa

A voir sur le site édifiant Ed Roman celebrity guitars :
http://www.edroman.com/guitars/celebrity.htm
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Mut198

D'ailleurs, c'est plus ou moins comme ça que je vois ma Cort en fin de soirée après avoir absorbé certaines substances pas toujours très potables...

www.rageeviction.com

Anonyme

Yavait un gars sur G.com qui prétendait qu'après avoir bien cuisiné Ed Roman celui-ci avait fini par avouer que les Mosrite qu'il vendait pour des originales étaient des copies. Vu les sorties assez polémiques dudit Ed Roman et celles en général pertinentes et mesurées du forumeur c'était assez crédible. Du coup j'ai moyennement confiance en ce que raconte ce monsieur.

Anonyme

bpa

Je veux pas le défendre, je viens juste de lire sa page 'wanted guitars list' ainsi que ses 'fakes'.
ça à l'air d'être un provoc, mais pourquoi voleur ?
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

Dans le passé, ledit site ne mentionnait pas de copies, Roman prétendait avoir uniquement des vraies. Ou alors c'était formulé de telle manière que c'est ce qu'on comprenait, mais personnellement c'est ce que j'en avais retiré. Bref, j'ai pas envie de passer la nuit là-dessus, reste qu'il m'inspire moyennement confiance et que je n'achèterais pas chez lui, quels que fussent ses prix.

bpa

filou59

Il possède aussi ceci:
Greco SS-85 de 89
Philou59

filou59

Il possède aussi ceci:
Greco SS-85 de 89
Philou59

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

filou59

Philou59

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

filou59

Philou59

alextazy

very bioutifoullle inedide !!

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Gratt'oche

http://www.gretschguitars.com/new06/images/G5120_lg.jpg
Hors sujet :
Je suis peut être bien piètre guitariste, à peine à la hauteur de la belle, mais j'en ai toutefois tiré une bien mauvaise impression...
elle est jolie, ça c'est vrai. Mais la ramage ne se rapporte pas au plumage...
D'autant plus que niveau originalité... bah c'est pas son domaine quoi...
Je n'ai pas aimé le manche, mais ça c'est pas vraiment objectif. En revanche pour les bois, j'ai été très déçu par la sonorité, pour le prix en plus...
Et branchée, les sons, vraiment, comparée même à ma petite MIC (solidbody par contre mais quand même...), j'ai tout de suite senti un manque de corps.
Les correcteurs de tonalité me semble en revanche très exploitables.
En OD, elle s'en sort bien (sur un nighttrain quand même!!!) mais toujours un manque de sel et pas de grain "gretsch"
Bref, une guitare un peu tape à l'oeil, pas donnée quand même (7-800€) et même fana de la marque, ce test m'a laissé un goût un peu amer...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

filou59

Philou59

jhorloger

Maintenant je rêve de cette gratte la nuit

filou59

Philou59

filou59

Philou59