Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 334 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7451
Qqun connait (en a déjà eu entre les pattes) les guitares First Act?? qqun connait leurs micros?





en tou cas :aime: :aime: et le prix :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7452
C'est marrant, les talman y'a 15 ans je trouvais ça moche à vomir...maintenant j'adore.
à l'epoque, je m'etais fait violence en achetant une basse ibanez atk (un peu dans le meme esprit), que je trouvais ignoble, mais qui avait un son de folie...et maintenant qu'elle n'est plus mienne, et que je revois le modele, je pleure:


c'est bizarre ces gouts qui changent avec le temps... peut etre qu'un jour je n'aimerais plus la biere :surpris:
7453
Salut,
Comme je dois bouger aux states je me suis fait une petite recherche des magasins de musique locaux. Aux hazard de mes peregrinations je suis tomber sur un petit luthier assez sympa :





Hors sujet :
L'image est cliquable pour de la haute resolution, je vous invite d'ailleurs a faire de même

Vend Console Mackie 1620

7454
Superbe les Ibanez "Jet King" ! Et belle série du post 7443 (merci -W- aka ian wallace) !

Et la petite acoustique du post 7439, est bien sympa aussi (celle qui n'est pas rose... :clin: ) Merci 8.5 !

La dernière de Hon Seki : bof, bof ! :noidea:
7455
Personne pour mes First Act? :pleure:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7456
Ben je connais pas du tout cette marque, mais celle là, je l'adore:
7457
On dirait une white special :clin: :clin:
7458
7459
7460
RRHhhaaAAHhhAhhhaaaahhhHHHAAAAhhhh P'tain l'Atéka!!! :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime2: :humm: :aime2: :bave: :aime: