Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis pour ceux qui n'aiment pas la tête, le micro unique et les reperes de touche, voici la jtk (jet king):
d'ailleur vu la photo de mr rodriguez, je pense qu'il utilise plutot ce modele là
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7432Posté le 24/04/2008 à 08:43:18
Ben ouais, mais ce serait juste un petit plus, cette Ibanez, je reste fidèle à mon Italia Guitars (que je trouve de plus en plus géniale d'ailleurs). Une petite gratte cheap avec un son particulier j'espère, comme ma Danelectro. Mais le véritable objet de mon désir, c'est une Duesenberg... vu le prix, faudra que j'attende un peu...
Quelqu'un saurait-il où trouver cette gratte? Je ne l'ai trouvée que sur un site anglais, et je ne crois pas qu'ils livrent à l'international... merci!
Oui oui je suis sûr... Puis je l'avais déjà vue en magasin il y a quelque temps, mais à l'époque je n'avais pas les sous pour... Et maintenant que je les ai, je ne la trouve plus
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
24659
7438Posté le 24/04/2008 à 12:05:55
En fait, je pense qu'elle n'est dispo qu'aux usa...y'en a un paquet sur ebay us, meme une à 1$49 pour l'instant. mais je ne trouve pas le modele sur ibanez france...juste pour info (mais j'imagine que tu est au jus) la ref precise c'est tcm60pk... voila voili. bonne recherche
0
Anonyme
24659
7439Posté le 24/04/2008 à 12:08:45
Par contre en europe on peut trouver celle là....plutot jolie, et moins "rose à coeur"
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7440Posté le 24/04/2008 à 12:47:52
Oui.. Elle est pas mal, comme ça..
Sinon, lIbanez "Jet King", décidément, je suis vraiment fan!!