Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 088 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7431
Et puis pour ceux qui n'aiment pas la tête, le micro unique et les reperes de touche, voici la jtk (jet king):

d'ailleur vu la photo de mr rodriguez, je pense qu'il utilise plutot ce modele là
7432
Ben ouais, mais ce serait juste un petit plus, cette Ibanez, je reste fidèle à mon Italia Guitars (que je trouve de plus en plus géniale d'ailleurs). Une petite gratte cheap avec un son particulier j'espère, comme ma Danelectro. Mais le véritable objet de mon désir, c'est une Duesenberg... vu le prix, faudra que j'attende un peu...
7433
Je suis fan à mort de jackson, surtout quand ils font des modèles qui sortent un peu des tête reverse ...

7434
:chemiseouvertechaineenorquibrille:

je suis pas super fan :noidea:
7435
Quelqu'un saurait-il où trouver cette gratte? Je ne l'ai trouvée que sur un site anglais, et je ne crois pas qu'ils livrent à l'international... merci!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7436
Peut etre ici ou ou encore ici

mais t'es sur de ton coup là?? :P:
7437
Oui oui je suis sûr... Puis je l'avais déjà vue en magasin il y a quelque temps, mais à l'époque je n'avais pas les sous pour... Et maintenant que je les ai, je ne la trouve plus :(((
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7438
En fait, je pense qu'elle n'est dispo qu'aux usa...y'en a un paquet sur ebay us, meme une à 1$49 pour l'instant. mais je ne trouve pas le modele sur ibanez france...juste pour info (mais j'imagine que tu est au jus) la ref precise c'est tcm60pk... voila voili. bonne recherche
7439
Par contre en europe on peut trouver celle là....plutot jolie, et moins "rose à coeur"

7440
Oui.. Elle est pas mal, comme ça..

Sinon, lIbanez "Jet King", décidément, je suis vraiment fan!!