Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 068 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7501
Strat anyone ???






:aime: :aime: :aime:
7502
Je comprends que les paillettes puissent rebuter, mais franchement, j'avoue que j'aime bien. D'ailleurs, j'adore les autos tamponeuses.

Par contre la nouvelle Raskol, gloup! J'aime pas du tout..
7503
Moi aussi je la trouve pas terrible ... Le charme d'une guitare peut aussi se toruver dans sa sobriétée... Tant de fioriture pour pas grand chose...
7504
8.5 tu es dur... j'en ai pris plein les yeux ! :oo: :eek2: Quelles horreurs ! :surpris:


Du beau travail sur la trouvaille de Raskolnikov... Mais je n'aime pas des masses non plus. J'adore sa tête par contre (et sa petite plaque de protection).
7505
Très peu pour moi celle de Raskol...
7506
ça fait plaisir de faire l' unanimité :P:
je vous aime quand même :aime:
7507
C'est vrai qu'elle est moche rasko ta gratte... :diable:
7508
Pour changer de contexte :



Bon soit on voit pas le manche, mais c''est un manche épiphone donc rienqui sorte de l'ordinaire ; en tout cas je trouves sa sobriété très classe^^ (et puis surtout je l'aimmagines embéllie par les marques du temps, avec des traces d'usures, là à mon goût elle aurait vraimetn de la gueule :aime: )
7509
7510
C pas faut pour la dernière !

En tout cas pour revenir sur les paillettes, ca dépend je les aime sur la plupart des grattes proposé après mais pas sur la toute première avec le sorte de sunburst de paillette c'est assez moyen je trouve !

D@D@M for Ever !