Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 469 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7721
Piskins, tes grattes: :humm: :aime2:

Je connais le site guitareelectric depuis longtemps, avant même AF mais j'attendais le bon moment. Avant de m'intéresser aux vintages cheap, j'ai failli plusieurs fois acheter chez eux.

Philou59

à con promis, chose dure...

7722
L'Ultra III est :aime:

Pour la Firebird, je la préfère clairement en reverse (moins "carrée"), même si elle ne manque pas d'allure là non plus :bravo:
7723
Tant qu'on est dans le sujet,il y a 3 mois,je me suis offert celle-ci.




C'est une Epi des 90ies de très bonne facture achetée sur ebay USA.

Philou59

à con promis, chose dure...

7724
Elle a de la gueule :aime:
7725

Citation : Elle a l'air dégueue quand même niveau finitions



Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je ne connaissais pas cette "Stormbird", mais dans l'ensemble, les copies Eastwood, compte tenu, qui plus est, de leur prix modique, sont généralement des guitares de bonne qualité et plutôt bien conçues.. (sans se soucier, il est vrai, d'être en tous points fidèles à l'originale, mais cela ne remet pas en question la qualité du travail réalisé..)

De fait, il faudrait pouvoir voir cette "Stormbird" plus en détail que sur cette simple photo, pour pouvoir vraiment juger de la finition..
7726
Ouaip j'ai lu ça sur les eastwood. Sur certaines photos elles ont l'air pas mal( celle du site eastwood nottament) mais sur cette photo la bof la texture de la couleur. Maintenant j'ai dis "a l'air"^^.
J'irai en voir en vrais fin juin dans un magasin (parce que oui elle m'intéresse quand même^^). Mais ils n'ont que des sunburst qui quand à lui est très moche sur les photos que j'ai pu voir.

Mais c'est clair que pour celui qui sais pas mettre plein d'argent dans une belle gratte un peu originale c'est le bon plan. Ils ont plein de modèles fabuleux. J'attends juste de les voir en vrai pour avoir un avis concret.
7727
Donc on en reparlera.. lol

En tous cas, il y a de nombreuses petites démos de guitares Eastwood sur YouTube.. J'avoue que dans l'ensemble, je suis assez favorablement impressionné par ces instruments, tels qu'ils sont présentés.. (Notamment toute la série des Airline, qui ne sont des copies que toutes relatives, puisque les Eastwood sont en bois, quand les originales étaient en Res-O-Glass, sorte de fibre de verre plastifiée: Ca fait une très grosse différence!!..)

Checkez celle-ci par exemple (Airline "Town & Country".)
https://www.youtube.com/watch?v=czYFWA4IEGY
..Ou encore celle-là (Airline 3PU Deluxe.)
https://www.youtube.com/watch?v=bdLMAjGFeZI&feature=related
Whaaa, j'adore ce son!
7728
La marque Stagg, dans des temps reculés, faisait des grattes intéressantes:




Déjà des copies, me direz-vous, mais de qualité.

Philou59

à con promis, chose dure...

7729
Désormais stagg c'est des guitares jetables, deux ans et t'es obligé de la changer :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
7730