Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 116 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7731
"Je vous reprendrai bien 3 kilos de Gibson" :8O:
7732
3 kg ? Bon bah je vous fait une demi lespaul pour le prix d'une alors. :bravo:
7733
Pff, le Nioub, moa j'ai plus de grattes accrochées au mur de mes toilettes...
7734
A propos de Stagg, je ne parlais pas des productions actuelles mais mes photos ne sont pas passées(j'ai du bugger) :lol:
J'ai reçu celle-ci cet après midi,j'étais pas chez moi vendredi mais mon voisin et le facteur ont l'habitude...


Philou59

à con promis, chose dure...

7735
Comment tu regles les harmoniques sur une telle gratte?

et c'est quoi comme micros? (simple double, p90?)
7736
Voici les Stagg que je voulais montrer:



Elles datent de fin 60ies jusque tout début 80ies, puis faillite et remangée par je ne sais plus qui.
Renseignez-vous un minimum avant d'asséner des lieux communs de newbies backstage :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

7737
Reste qu'aujourd'hui c'est daubesque. Et que déjà à l'époque c'était pas forcément ce qui se faisait de plus beau esthétiquement parlant...
7738
Voici une basse Eko de 70 ou 71 ACTIVE ce qui était rare à cette époque même si ça existait déjà.

Philou59

à con promis, chose dure...

7739
Réponse à Thurston: pas facile, c'est un chevalet flottant et j'ai pas encore essayé(Fête des mères).
Réponse à Egorl: D'accord mais elles jouaient dans la cour des Aria, Ibanez, Greco etc soit des copies (et qques originales) de qualité à prix abordables, rien à voir avec les Stagg, Squier,Epi, Keiper, Infinity (et j'en passe des pires) actuelles. Il fallait tout de même un budget minimum pour se les offrir).
Mode sérieux OFF. :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...

7740
Une vieille Egmond. Notez que le pickguard qui porte les micros est placé Au DESSUS des cordes et pouvait donc se pla cer sur n'importe quelle gratte



En fait, même actuellement, on essaye tout et n'importe quoi pourvu que ça marche, et quand ça marche, :eek2: :aime2: :oo: :boire2: :tourne: :fou:

Philou59

à con promis, chose dure...