Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 051 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7801
Voilà une que j'ai ratée sur ebay :(((

Philou59

à con promis, chose dure...

7802
Mince, c'est quoi cette gratte? Dommage qu'on ne voie pas la tête.. Elle a l'air sympa, même si la couleur est un peu regrettable.

Par contre, j'adore la Blackspot (deux pages plus tôt). Il paraît qu'elle existe en bleu turquoise pétant.. Miam!!! Il y a une autre marque assez ancienne qui fait des grattes qui ressemblent beaucoup à ça. J'ai le souvenir d'en avoir posté il y a longtemps. Malheureusement, astheure, le nom m'échappe..
7803
Ca n'est pas la marque que je cherche, mais par association d'idées, je repense à ces petites Hallmark "Swept Wing" dont la forme éminemment originale me plaît beaucoup. Y aura-t-il d'autres amateurs?

7804
C'est marrant. Reste à voir comment ça donne à l'horizontale sur un gratteux...
7805
Elle ressemble un peu a la Roadrunner Surfmaste custom de Phil Almosnino (guitariste des Wampas) que je préfère.



Vidéo sur af: https://guitare-electrique-solid-body-divers.audiofanzine.com/videos/index%2Cid_video%2C200%2Cidcat%2C17515.html
7806
J'aime aussi ces guitares. Quant à celle d'ebay le vendeur ne cite pas la marque mais il la décrit longuement, mais en allemand et j'y pige quasi que dalle.

Philou59

à con promis, chose dure...

7807
Ca me fait également vaguement penser aux Vox, la forme "Famille Pierrafeu".
7808
Oui, c'est vrai et ce n'est certainement pas innocent (je dis pas que c'est du plagiat mais plutôt une bonne inspiration).

Philou59

à con promis, chose dure...

7809
1962:

Fender aussi faisait dans le sparkle. J'aime :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

7810
Dans l'esprit des vox,surf, gouttes d'eau etc, ceci est pas mal.

Philou59

à con promis, chose dure...