Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 232 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7831
Même avec une grosse panse et une barbe grise, on peut encore fantasmer, non, peut-être?

Philou59

à con promis, chose dure...

7832
Oh certes. Plus ou moins finement il est vrai, mais certes oui.
7833
Oui un air sympa cette petite bulgare (post 7822). J'aime bien.
7834
On sent tout de suite l'oeil du professionnel imperturbable, merci pour ce recadrage :oops2:
7835
Mais nous nous comprenons très cher , ravi de faire plus avant votre connaissance, peut-être aurons nous l'opportunité de nous rencontrer lors d'un prochain rallye?
Soyez sûr que je tiens compte de votre bonne tenue et veuillez accepter mon amitié sincère.

Filou de la Scrapulerie(vicomte)

Philou59

à con promis, chose dure...

7836
Pour revenir aux guitares, j'avoue qu'ayant épluché nombre de sites consacrés aux grattes des pays de l'est, j'ai un peu de mal à y trouver mon bonheur, esthétiquement parlant.. Bon, y'a toujours des exceptions, mais bien souvent, ça a fort mal vieilli, me semble-t-il.. Filou se chargera peut être de me faire mentir..

Sinon, à propos de Jolana, Filou, as-tu déjà mis la main sur un exemplaire de la fameuse "Futurama III"? Nombre de guitar heroes européens ont commencé leur carrière la dessus, tel un certain JP:

7837

Citation : Mais nous nous comprenons très cher , ravi de faire plus avant votre connaissance, peut-être aurons nous l'opportunité de nous rencontrer lors d'un prochain rallye?
Soyez sûr que je tiens compte de votre bonne tenue et veuillez accepter mon amitié sincère.

Filou de la Scrapulerie(vicomte)



:ptdr:

Ah mais c'est avec force enthousiastme que je parcours cette missive :aime: Vous me voyez bien aise de vous savoir à bloc, kiffons donc subséquemment ces pelles vintage à l'unisson :bravo:

:boire:
7838
Non, Sonic, je ne connais que son nom. Mais je veux TOUTES les Jolana et je les aurai...je les aurai,... je les aurai........ :police:
Force est de constater que votre camarade Filou n'est plus en état de vous répondre, il va se reposer. Nous vous demandons simplement de ne plus prononcer le terme Jolana.

Philou59

à con promis, chose dure...

7839
:boire: JOlana :boire: Jolanaaaaaaaaaaaa :boire: :boire2:

Philou59

à con promis, chose dure...

7840