Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les deux autres présentées sur le site de Dean sont franchement moches à mon goût. Le seul Dobro qui m'a jamais fait envie c'est celui d'un guitariste que j'ai vu un soir à Bruges dans un bar à vin, depuis, je le cherche sur le web, sans succès...
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7904Posté le 14/05/2008 à 23:58:43
Une vieille Hagström:
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7905Posté le 15/05/2008 à 00:02:01
C'était la 1ère que tu montre mais entièrement chromée (pas de gold).
Est-ce qqun l'a essayée?
0
Philou59
à con promis, chose dure...
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7906Posté le 15/05/2008 à 01:01:10
Il y a pas longtemps on parlait de la guitarre avec vibromasseur adapté
Citation : C'est une blague j'espere ? Comment je fais moi si je viens de decouvrir ce forum ? Je relis tout depuis le debut ?
Non ce n'est pas une blague, et si tu aimes ce forum alors profite en pleinement...
Citation : Franchement si on t'a deja dis que tu avais posté une guitare deja existante dès le debut c'est pas a toi de donner des conseils
Des conseils pas des leçons...
D'autant que dans mon cas, je crois qu'il s'agissait d'une guitare, déjà postée avant dans BelleGratteLand que je postais dans GratteMocheLand... Je ne connaissais alors pas le forum (frère) BelleGratteLand !
Allez franchement, reprends les deux forums depuis le début tu vas halluciner ! Si déjà tu te limites à regarder les photos, sans trop lire les commentaires (c'est parfois difficile...) c'est fait en deux ou trois jours... Que du plaisir !