Les deux autres présentées sur le site de Dean sont franchement moches à mon goût. Le seul Dobro qui m'a jamais fait envie c'est celui d'un guitariste que j'ai vu un soir à Bruges dans un bar à vin, depuis, je le cherche sur le web, sans succès...
Citation : C'est une blague j'espere ? Comment je fais moi si je viens de decouvrir ce forum ? Je relis tout depuis le debut ?
Non ce n'est pas une blague, et si tu aimes ce forum alors profite en pleinement...
Citation : Franchement si on t'a deja dis que tu avais posté une guitare deja existante dès le debut c'est pas a toi de donner des conseils
Des conseils pas des leçons...
D'autant que dans mon cas, je crois qu'il s'agissait d'une guitare, déjà postée avant dans BelleGratteLand que je postais dans GratteMocheLand... Je ne connaissais alors pas le forum (frère) BelleGratteLand !
Allez franchement, reprends les deux forums depuis le début tu vas halluciner ! Si déjà tu te limites à regarder les photos, sans trop lire les commentaires (c'est parfois difficile...) c'est fait en deux ou trois jours... Que du plaisir !