Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 833 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Méli-Mélo

Teurastaja

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Teurastaja

Gratt'oche

:fairecommesijavaisriendit:

Gratt'oche

Mais, quand même, en moins "bleu" ce serait mieux.

Anonyme

oboreal

pit666

http://img51.imageshack.us/img51/2262/25thguitar01.jpg" Music Man 25th anniversary

pit666

pit666

http://img412.imageshack.us/img412/2636/25thguitar03.jpg" L'intérieur de la bête...

pit666

No Øne

Et plus y'a de trous, moins y'a de gruyère.

S*ck my duck !

pit666

Jeygiro

Autant en or... "

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Par exemple pour ce qui est de la première, l'excroissance de la corne supérieur m'interpelle trop. Pour la goldtop c'est l'angle que prend tout le contour de la caisse ( entre l'éclisse et la table; ça c'est pour une guitare acoustique car je sais plus comment s'appelle ce que je cherche à décrire) que je trouve très laid.
Mais ce qui me gène chez music man ne va pas me gêner chez d'autre. Par exemple j'adore les rhandy rhodes qui ont des excroissances encore plus démesuré, et des tables rabôté....( j'en vois déjà arriver avec leur faux et fourche, criant à la faute de goût

C'est l'alchimie de guitare que propose music man qui me gène je pense.
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 13:28:18 ]

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Le corps moyen.
Et les tables figurees,j'ai aime a une epoque lointaine.Maintenant,je trouve ça trop clinquant.(si j'osais,je dirais que ça ressemble a des copies chinoises).Beubeubeubeubeubeurk.
EVH avait bien fait un modele signature chez eux,non?.Avant de passer chez peavey je crois. (???)

satyanouk

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 14:38:06 ]

- Mimi -

Y'a pas de trou dans le Gruyère (c'est comme du Comté), vous allez énerver tous les Suisses d'AF, vous confondez avec l'Emmental...
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

will_bru

J'aime pas trop la tronche, mais la vérité, c'est que je l'ai essayée en magasin (a long time ago, in a galaxy where I had money and I was looking for a fine fine guitar), et j'ai complet craqué sur le manche... C'était comme caresser une... Enfin... C'est...
Gargl.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte