Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autant pour moi, c'est une Artinger semi-hollow...
edit: sonicsnap a été plus rapide que moi
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7894Posté le 14/05/2008 à 23:33:03
D'accord avec Khro, Raskol, d'habitude je n'aime pas trop la dyssimétrie genre strat pour les hollows mais ici l'équilibre est super!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
14795
7895Posté le 14/05/2008 à 23:35:18
C'est malin, j' ai failli tâcher mon écran...
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7896Posté le 14/05/2008 à 23:35:38
Toutefois Khro, je ne vois pas ce que tu lui trouves de bizarre, même au premier abord..
Que l'ouie ne soit pas en "f"?
Perso, je trouve que c'est une gratte moderne tout en restant d'un certain classicisme et même d'un classicisme certain.
Le carrefour de ces deux tendances donne un bel objet..
C'est la forme de l'ouïe, elle m'a chiffonné au début, rien de grave, et j'ai fini par admettre qu'elle était plutôt jolie.
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7899Posté le 14/05/2008 à 23:41:29
De fait cette forme d'ouïe est un peu la marque de fabrique d'Artinger. C'est ce qui donne justement à ces guitares leur coté moderne.. Ainsi que le cordier.
Pour changer de sujet, je suis allé acheter un jeu de corde dan mon magasin liégeois, et j'ai vu un dobro Dean au prix de 350 euros, j'ai pas trouvé de tof mais j'ai pas cherché beaucoup non plus. Quelqu'un aurait-il des renseignement?
J'avais pas le temps de l'essayer. ;)