Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 345 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7881

Hors sujet : khronegon -----> t'es grettes en photo dans ton profi sont superbes :8O:

7882
Mike 7 je suis d'ac' mais quand je prendrai une vraie Télé, je choisirai un modèle qui me plait...Il faut des sous... :(((

Philou59

à con promis, chose dure...

7883
Je voudrais pas faire le pénible de service mais y' a quand même des mochetés irrécupérables dans les derniers posts; qu'une guitare ait été fabriquée par un obscur luthier dans un pays de l'est ne garantit pas sa beauté; je trouve du charme à certaines, mais elles ne sont pas belles (7866-7875).
Pourquoi ne pas ouvrir un topic spé sur ces grattes ???
Respect quand même pour le boulot de recherche !

Et pour me faire complètement pardonner si vous trouvez que je suis de mauvaise compagnie ce soir, et puisque l' on parlait de 335, observez les très légères modifications apportées à la forme originale et qui donnent un bel équilibre à cette Ribbecke:





:aime:
7884

Hors sujet :

Citation : khronegon -----> t'es grettes en photo dans ton profi sont superbes


Merci :bravo2:

7885
Désolé, mais ma photo préférée parmi celles de khro, c'est celle des bibines :P:
7886
+1, Raskol! j'ai jamais voulu dire que ces marques ou luthiers étaient à la hauteur mais qu'ils pouvaient concevoir sur base de modèles réputés des choses très innovatrices par rapport à leur petits moyens et qui sonnent.

Philou59

à con promis, chose dure...

7887

Hors sujet : C'est vrai qu'elle étaient bonnes mais elles avaient un gout de trop peu peut-être :boire:

Et injouables avec ça :volatil:

7888

Hors sujet :

Citation : Mike 7 je suis d'ac' mais quand je prendrai une vraie Télé, je choisirai un modèle qui me plait...Il faut des sous...



La mienne m'a couté 400 € enfin bon c'est une mexiquaine et beaucoups n'aiment pas meme si moi je la trouve geniale ^^

Regarde les photos dans mon profil :P

7889
Khronegon, la prochaine fois qu'on se voit à Wandre,je te ferai entendre certaines que j'ai déjà postée. Notamment celle-ci et si je peux faire des samples tout le monde en profitera :ange:

Déja postée, mais pour rappel :Jolannnnnnnnnnnnnnnn :police: :police: :police:

Je la r'trouve plus et la police et les infirmiers sont déjà laaaaaaaaaaaaaaaaa
mmmmghmmmrrrmmmauscrmmmm... :police: :police: :police:

Philou59

à con promis, chose dure...

7890
Pour raskol celle-ci, j'adhère à sa précédente remarque..


La première fois, je vous l'accorde, elle est bizarre :?!: , l'ouïe surtout...

Mais plus je la vois, plus elle me plait cette petite... La forme du corps est sympa, la tête également, et chose parfois rare, les deux sont assez bien assorties...