Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 879 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7971
Mmmmmmmm comme ça offerte sur des draps en flanelle :humm:
7972
Tient ! Personne pour dire : "Ouais ben c'est encore une Les Paul... rien d'original" ?

Moi j'adore et je ne me lasse jamais de regarder une belle Les Paul, une belle Strat ou une belle Tele.
Car elles sont tout simplement et de toute manière, déjà tellement originales !
7973
Celle-ci à la table plus dégagée si je peut dire, sa fait classe,le tout étant franchement plaisant à voir :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
7974
7975
Les trois que j'ai postées, ce sont de Framus. La télé, quand j'y pense, ce serait une alternative sympathique à la Fender Vintage Hot Rod 52', pare qu'elle a le même genre de micros, et elle coûtera sûrement moins cher.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
7976
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
7977

Citation : Ouais, encore un Les Paul...

:mrg:

Citation : La télé, quand j'y pense, ce serait une alternative sympathique à la Fender Vintage Hot Rod 52', pare qu'elle a le même genre de micros, et elle coûtera sûrement moins cher.

C'est vrai... mais je préfère la tête originale de Fender à celles des Framus. Pour moi ce type de tête c'est pour les guitares folk ! Aucune guitare électrique avec ce genre de tête ne pourra véritablement m'enchanter... Avis personnel ! :8)
7978

Hors sujet : Framus, c'est du made in germany, non ? Ou bien c'est que leur haut de gamme ou leur Custom Shop ?

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
7979
Je ne la trouve pas specialement belle, mais je la trouve bien marrante
viking powah!!











7980
C'est bien made in germany mais la marque a coulé et depuis la nouvelle mode (que j'aime) elle a renêtu de çè sendr.

Philou59

à con promis, chose dure...