Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 441 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8001
Voire moche. Non, là, la lutherie est belle, mais tout le reste à changer pour moi...
8002
8003
Oui,je n'avais jamais vu ce modèle, or je jouais déjà à l'époque et je prenais tous les catalogues qui me faisait rêver.

Philou59

à con promis, chose dure...

8004
Oué c'est dommage cette SG, sinon en ce qui concerne l'Ibanez je la trouve pas mal, j'aimerai bien la tester pour voir ce qu'elle a dans le ventre :

D@D@M for Ever !

8005
Jla trouve vraiment tres moche moi la sg ... :oops:
8006


Un jour je l'aurais!


Banal mais magnifique je trouve


J'ai celle la et je le trouve assez belle aussi
8007
Les LAG en finition mat... Je peux vraiment pas :beurk:

Après, ouais, du classique quoi.
8008
Surtout que ces Lag la ont une peinture bien fragile, la caisse subit meme les traces de la braguette

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8009
T'as qu'a jouer de la guitare en calbute comme tout le monde :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
8010
Yewotch !!!



Wish you had a '52 Esquire but can't afford it? This guitar is made from an unrestorable, early fifties, Champion/Student lap steel. These lap steels had basically the same parts as an Esquire but in a different format, same swamp ash used for the bodies, same pickups (sans base plate), same pots and caps. I attached a 9.5 radius, medium C, 25.5 inch scale, rock maple neck. The guitar uses all the original parts except for new pots, tuners, knobs, and brass slant compensated bridge saddles. The body can be used in the small format or with the swamp ash ring that makes it more the size of a regular guitar. You also get the Pheo pledge, "no part of this guitar has been sanded or finished unless absolutely necessary to the guitar's performance". No other custom guitar maker makes a comparable pledge.