Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 905 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19951
Citation de alexmasi :
Heritage fait de superbes sunbursts

Le savoir faire des anciens de chez Gib' bave
T'as raison, elle est bien miam la gratte que t'as posté.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

19952

La guitare posté par Za Goat ( 19872 ) est magnifique bave

19953
19954
19955
Mark Lacey bave

19956
Hors sujet :
pour info Minst-L, la Peavey Wolfwgang EVH était (enfin est) à vendre à 1150 d'occas sur un site portuguesh

La musique adoucit les meurtres...

19957
Hors sujet :
Rhô c't'avatar za goat!!! bave

Tu l'as dessiné toi même? bravo

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 22:51:24 ]

19958
Hors sujet :
même po... piqué sur un site belge, genre la ferme de l'amitié facepalm

19959
Les nouvelles Suhr, une ligne à prix "abordable".
A vous de juger:
http://www.rasmusguitars.com/
19960
dommage qu'elles soient moches

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

19961
Très funky la Lacey :

http://www.laceyguitars.com/violet_artist.htm

http://www.laceyguitars.com/VioletArtist.jpg

Qui n'est pas sans rapeller l'Agile Purple Bird :

La photo de l'agile n'est pas aussi bonne et "artistique" mais la guitare est superbe en vrai.
19962
Citation :
La photo de l'agile n'est pas aussi bonne et "artistique" mais la guitare est superbe en vrai.

j'ai aucun doute là-dessus :bave:

19963
Kay est de retour

19964
Celle de gauche est sponsorisée par les clopes Chesterfield ?
19965
Citation de Raskolnikov :
Kay est de retour

Il m'a pas manqué celui là... mrgreen
19966
Et sinon, il fabrique aussi des guitares?

...
Bon, ok je
19967
Chez Agile j'ai un gros faible pour celle-ci :

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19968
'tain, la 12 cordes électrique je me demande comment ça sonne en disto. Je joue dans un groupe de post-rock instrumental un peu planant, et je me dis que ça pourrait pas mal le faire.
19969
Yes. Une LP en 12 cordes, je n'ai jamais entendu, l'Agile est la 1ère que je vois.
Acajou/manche collé et 12 cordes, c'est pas banal (quoique il y a eu des SG 12 cordes, la double manche notamment).
Les 12 cordes, ça plane souvent assez bien effectivement.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19970
Ah, une baritone et une normale, dans la même guitare...

Ceci dit j'aime pas vraiment les double manches, c'est juste parce que c'est une dano, et de ma couleur préférée chez dano.
19971
La 19867, c'est bien une Les Paul BFG ? Depuis qu'il l'ont sortie, j'en veux une eekeek
19972
Une BFG arrangée (cache truss rod, potards...)  ou une Gary Moore. A voir absolument avant d'acheter, les différences de finition d'un modèle à l'autre peuvent être conséquents. (c'est vrai pour toute les séries Faded, la mienne à de jolis défauts, aucun des modèles de LP Special DC n'en était exempt.)

19973
Citation de : maagabuf
'tain, la 12 cordes électrique je me demande comment ça sonne en disto. Je joue dans un groupe de post-rock instrumental un peu planant, et je me dis que ça pourrait pas mal le faire.

Hors sujet :
La 12 cordes ça sonne purée avec une disto agressive et intéressant avec un OD ou une disto/fuzz sans trop de gain - le mieux je trouve que c'est avec une disto/préamp à lampes réglé pour flirter juste avec la saturation, c'est plein d'harmoniques et d'épaisseur, un régal.

C'est pour ça que BC rich fait des 10 cordes https://www.bcrich.com/learn_perfect10.html puisque ses clients officient dans la distorsion quelque peu sauvage et trouvaient que les 12 cordes c'est brouillon. Dommage que la Bich 10 en question soit aussi... HIDEUSE.

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 08:17:30 ]

19974
19975
Hors sujet :
Pour la 10 cordes, du coup il suffit de prendre une 12 cordes chouettes et de virer les cordes doublées sur le mi et le la, non? redface2