Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 299 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7951
Oui c'est tellement vrai, en national j'ai pas le temps de chercher mais il y a du lourd et en quantité aussi ! :aime:

D@D@M for Ever !

7952

Hors sujet : W aka ian wallace > noooooon, c'est meme pas du vecu.
mais j'ai connu un batteur qui avait ce genre de comportement. il buvait comme un trou, et apres ça il arrivait à jouer (et plutot bien en plus). et le plus injuste, c'est qu'avec son haleine d'ivrogne, et son odeur de batteur qui vient de frapper comme un sourd pendant 2 heures non stop, il arrivait quand meme à ramener une nana chez lui à tout les coups... c'etait une sorte de guide spirituel quoi :aime:

pour mon pseudo,ça viens d'espagne. la bas, il ont un petit coktail qu'on appelle en france le 007, et que eux appellent le ocho y medio. en ayant un peu abusé lors d'une soirée, les espagnols m'ont donné comme surnom ocho y medio. Et puis du coup, pour la presentation de mon premier live qu'on avait fait dans un club à castelon en espagne, les organisateurs ont mis ce pseudo surl'affiche. puis finalement ça c'est transformé en ocho y medi numerique, donc 8.5

7953
Un voile s'est levé sur un profond mystère. Pour ma part,je croyais que c'était le pourcentage d'alcool moyen d'une bonne trappiste :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

7954
Moi je croyais que c'était ton taux d'alcool dans le sang :mdr: :mdr:

Hors sujet : c'est composé de quoi le "ocho y medio"???

7955
M'étant absenté, j'ai raté des épisodes..

Je reviens donc sur les Taylor solid body de Khronegon, vous m'en excuserez.

Je trouve que si la première paraît un peu fade, la seconde est vraiment très jolie. Ceci grâce à la plaque nacrée qui met remarquablement en valeur le "Quilted Mapple".
Sinon c'est vrai que le binding est surprenant, mais pour moi, c'est une qualité: Ca ajoute à la personnalité de la gratte..
C'est donc ma guitare préférée de ces deux derniers jours.
7956
-1 j'ai pas du tout accroché les taylor solid body... Le seul point positif sont les tables en bois exotiques originales. Le reste :nawak:
7957
+1 sacul.
7958
Jla trouve bien moche moi :???:
7959










"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
7960

Hors sujet :

Citation : c'est composé de quoi le "ocho y medio"???

euhhhhh...comment dire...c'est pas super legal en fait......joker :bravo: