Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Khro, j'ai rencontré cette aprèm' un super bassiste de 21 ans qui est à l'ULG en archeologie. OK, c'était du HS mais ça peut nous rendre service à tous les Afiens ;)
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
8154Posté le 21/05/2008 à 20:03:53
Hors sujet : sympa, manque un batteur et on a presque un groupe
0
Anonyme
5504
8155Posté le 21/05/2008 à 20:04:05
Tiens, moi aussi j'étudie l'archéologie.
0
Anonyme
8427
8156Posté le 21/05/2008 à 20:08:27
Jolie la LTD Très élégante, je trouve.
0
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
8157Posté le 21/05/2008 à 20:12:09
Tiens.. La saison des flying V est de retour sur BGL..
Jamais été un inconditionnel de cette gratte. Mais la version "vache" d'Insanewft et l'ultra psyché de Vodevil, j'les trouve jolies..
Y'en a d'autres à venir, ou on passe à autre chose?
Oui, la LDT.. Booooof..