Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 887 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20126
Euh... si on fait les rayures soi-même, est-ce que Gibson nous file un bon d'achat?
20127
mrgreen 
20128

petit coté psyché sympa cette studio bravo
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
20129
J'aime bien ce côté un peu psyché, ça change ! Juste les deux visages bruns que je trouve pas très jolis, mais ça rend quand même bien dans l'ensemble...

www.rageeviction.com

20130
Pas mal le graphisme de cette déco. Par contre, sur une guitare, c'est les couleurs que je n'aime pas trop..

Sinon, les acoustiques Gibson reliquées, c'est vraiment immonde. Seigneur! Quel taré peut bien payer de tels tarifs pour de pareilles horreurs? eek
20131
Citation de Sonicsnap :
Sinon, les acoustiques Gibson reliquées, c'est vraiment immonde. Seigneur! Quel taré peut bien payer de tels tarifs pour de pareilles horreurs? eek

Alors là, je partage entièrement ton avis!
Faut vraiment êt'...
20132
moi ce qui me sidère le plus, c'est qu'entre la version signature et la reliquée, il n'y a aucune différence !
les même griffures à la même place, c'est reliqué en machine !!! même pas à la main !
20133
Faut voir, z'ont peut être (et même trés probablement) fait simplement l'économie d'une photo... mrgreen

Mais je pense comme toi, entre le modèle aged et signature, il n'y a, à mon sens, aucune autre différence que la signature...
20134
C'est pour cette raison que j'ai toujours eu un problème envers Gibson... ça a beau être d'excellentes guitares je ne dis pas le contraire, mais elle ne valent de loin pas leur prix compte tenu de la fabrication industrielle et de certains défauts bien connus sur certains modèles (fragilité de la tête, 2cm de mastic sur la table, etc.). En comparaison, même une relique de chez Squier est reliquée à la main...

En tout cas c'est sûr ça donne à réfléchir, il n'y a rien sur ces guitares qui justifie leur prix mis à part l'image de marque...

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 22:10:00 ]

20135
M'enfin les gars, ils ont pas créé une machine pour faire des griffes sur les guitares... C'est simplement deux fois la même photos. Comme il n'y a aucune diférence entre les deux modèles, ils se sont pas cassé la tête à faire deux photos. ils ont fait copier coller...

Ils font le relicage comme ailleurs, en tapant sur la guitare avec des objet divers... mrgreen (y a des video sur you tube qui montre les relicage)

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 22:21:47 ]

20136

20137

www.rageeviction.com

20138
C'est quoi Rasko? (Me dites pas "c'est une telecaster" redface2 )

C'est reliqué ou c'est du vrai? bave
20139
c'est une Danocaster, relique à priori... (ai reconnu le plancher )...

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 23:02:44 ]

20140
Superbe cette Télé Raskolnikov
20141
Une étonnante guitare en cuivre réalisée par le Californien Esteban Bojorquez:

http://img706.imageshack.us/img706/4447/bojorquez.jpg

(Non, je ne me suis pas trompé de thread.)   

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 00:06:44 ]

20142
Woaw, terrible !!
20143
Originale et magnifique, Sonic! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

20144
Une Gibson LP BFG customisée (l'étui aussi)

Les autres photos

20145
bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20146
Ah ca j'aime encore bien tiens
20147
Bouh, que je les trouve moche, toutes ces ESP... Même les designers de chez BC Rich sont raffinés à côté. En plus, et contrairement à BC Rich encore, plein d'ESP sont des copies pas très réussies des classiques d'autres marques...

En parlant de copie (inspiré de, plutôt), j'aime bien la Fernandes Native, ils la font plus dommage

http://www.sigur-ros.it/franz/RHG/Ed/fernandes.jpg

http://www.mydukkan.com/media/fernandes_native_X2005.jpg

20148
Pour la LP, ces dessins un peu tribaux seraient sympathiques, mais je ne suis pas fan de la couleur d'ensemble rose-orangé qui en résulte..

La Fernandes est une sorte de Strato aux cornes raccourcies et à la plaque agrandie.. Bon, pourquoi pas. En fait, j'aime assez la version toute noire.
20149

Philou59

à con promis, chose dure...

20150

Philou59

à con promis, chose dure...