je deteste les flying V et toutes les guitares à pointes en général...meme les vintage, meme les explorer, toutes! je trouve ça moche
mais celle en peau de vache elle me plait, elle se prends pas au serieux, et ça contraste bien avec le look "jesuisungrosmechantkillkillkill" qui va avec ce genre de grattes en general
Citation : COB, c'est le groupe du monsieur qui aime bien prendre sa guitare dans le fondement ?
non, çà c'est dragonforce, si je comprends bien ta question, COB c'est ceux avec le vernis a ongle noir.
Et puisqu'on est sur le sujet epineux des 'belles' mais communes etc...
moi, c'est les series sabre de chez ibanez que je trouve particulierement réussies, fines, élégantes :D
Juste pour prouver que j'ai rien contre les flying V (désolé 8.5)
Elle reste trés perfectible niveau design, mais :
- pas d'inlay douteux...
- pas de floyd (oui, le flyod c'est trés bien, mais c'est pas "esthétique")
- pas de corps asymétrique.
Bon je sais, faut que j'arrête ma fixette sur les Deftones, mais que voulez vous, on se refais pas...
ça me rappelle un citation d'un batteur un peu concon avec qui j'ai joué quelques temps:
"de toute façon tous les bons noms de groupes ils sont déjà pris, pantera, scorpion, dragon...alors maintenant tu peux toujours t'appeller girafe ou poisson rouge, mais ça fait pas tres hard rock"
Citation : Mais mais mais ...... c'est une guitare de métal !!!!!
Ben oui, j'écoute pas Lorie...
Hors sujet : afin de prévenir tout remarque du genre "qu'est ce t'as contre Lorie?" ou "encore un exemple magnifique de bétise humaine", je tiens à prévenir que je n'ai rien du tout contre Lorie