Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 201 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8131
Je pense au confort de ma guitare moah!! :oops2:

(non non elle dors pas encore sous la couette :lol: )
8132

Hors sujet :

Citation : Oufti

encore un liegois :aime:




je deteste les flying V et toutes les guitares à pointes en général...meme les vintage, meme les explorer, toutes! je trouve ça moche :noidea:
mais celle en peau de vache elle me plait, elle se prends pas au serieux, et ça contraste bien avec le look "jesuisungrosmechantkillkillkill" qui va avec ce genre de grattes en general :aime: :aime: :aime:
8133
J'osais pas le dire, mais celle en peau de vache elle me plait aussi... :boire:
8134
+1 sur la peau de vache!! :boire:
8135

Citation : COB, c'est le groupe du monsieur qui aime bien prendre sa guitare dans le fondement ?


non, çà c'est dragonforce, si je comprends bien ta question, COB c'est ceux avec le vernis a ongle noir.

Et puisqu'on est sur le sujet epineux des 'belles' mais communes etc...
moi, c'est les series sabre de chez ibanez que je trouve particulierement réussies, fines, élégantes :D

La musique adoucit les meurtres...

8136
Juste pour prouver que j'ai rien contre les flying V (désolé 8.5)

Elle reste trés perfectible niveau design, mais :
- pas d'inlay douteux...
- pas de floyd (oui, le flyod c'est trés bien, mais c'est pas "esthétique")
- pas de corps asymétrique.

Bon je sais, faut que j'arrête ma fixette sur les Deftones, mais que voulez vous, on se refais pas...
8137

Citation : dragonforce

le nom de groupe qui tue :ptdr:

ça me rappelle un citation d'un batteur un peu concon avec qui j'ai joué quelques temps:
"de toute façon tous les bons noms de groupes ils sont déjà pris, pantera, scorpion, dragon...alors maintenant tu peux toujours t'appeller girafe ou poisson rouge, mais ça fait pas tres hard rock"
8138
Mais mais mais ...... c'est une guitare de métal !!!!! :volatil:
8139
Elle est chouette la sabre de za-goart. meme le floyd lui va bien je trouve! :aime2:
8140

Citation : Mais mais mais ...... c'est une guitare de métal !!!!!



Ben oui, j'écoute pas Lorie...

Hors sujet : afin de prévenir tout remarque du genre "qu'est ce t'as contre Lorie?" ou "encore un exemple magnifique de bétise humaine", je tiens à prévenir que je n'ai rien du tout contre Lorie