Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 712 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8771
Moi je suis d'accord que les LP ont un super son par contre je les trouve très moche, comme quoi les goût et les couleurs hein.

edit: en plus pour les jacksons y en a vraiment des très belle, et oui jackson n'a pas fait que des KV, de RR et des SL :clin:
8772
Oui mais jackson, hormis les excentricités auxquelles tu réfères (et que je trouve à :beurk: par ailleurs) c'est souvent des formes "stratoides aigues" avec des cornes pointues... je deteste ces formes (déjà que les strat sont limites à mes yeux, mais du bon côté quand même vu que j'en ai une :clin: ) , trop agressives!
8773

Citation : qui ici a choisi sa gratte pour son look ???



Si ta gratte te plait, tu en joueras beaucoup et essayeras d'en tirer le meilleur...

... si tu la trouve moche mais qu'elle à le meilleur son du monde, pas sûr que tu donneras à fond dessus.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8774
Mais non rahlala, la stratoïde aigu c'est la SL ( soloïste ).


Il y a celle -ci que j'avais poster quelque page auparavant.

8775
Oui c'est vrai, autant pour moi, même si je la trouve pas exceptionnelle (ni belle ni moche quoi, même si le inlay en 12è case et les cordes traversantes.. :beurk: ), trop pompée sur les roxannes.

j'aime bien en revanche celle de filou 59 avec lipstick qui évoque un peu une jaguar. :oops:

mais bon, jackson est malheureusement plus connu pour ses tromblons que pour ses tops models! :oops2:
8776
Ouais, et on avait pas forcement envie de la revoir :P:
8777
Je la trouve jolie moi :D: ; beaucoup plus de charme qu'une LP je trouve


edit: ah oauis c'est vrai que ça ressemble pas mal à une roxanne, m'interessant assez peu à lag j'avais jamais fait attention. Enfin je trouve quand même les lag beaucoup plus moches.
8778
Personnellement le look de ma guitare m'importe pas trop , meme si il faut pas qu'elle soit immonde... Apres le plus important pour moi c'est le confort , le bois , la qualitée de la lutherie et la config micro, et le son a proprement parler...

Exemple, je joue du jazz, du blues , du rock , du hard rock et un tout tout petit peu de heavey metal ... et j'ai une ESP Horizon (bon ok j'aime bien metallica aussi ;) ) je l'ai choisie surtout pour le confort qu'elle procure...
8779

Citation : Ouais, et on avait pas forcement envie de la revoir

:ptdr:
8780

Citation : meme si il faut pas qu'elle soit immonde: j'ai une ESP Horizon



ben c'est râté ! :bravo: :volatil: