Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis d'accord que les LP ont un super son par contre je les trouve très moche, comme quoi les goût et les couleurs hein.
edit: en plus pour les jacksons y en a vraiment des très belle, et oui jackson n'a pas fait que des KV, de RR et des SL
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8772Posté le 13/06/2008 à 12:24:45
Oui mais jackson, hormis les excentricités auxquelles tu réfères (et que je trouve à par ailleurs) c'est souvent des formes "stratoides aigues" avec des cornes pointues... je deteste ces formes (déjà que les strat sont limites à mes yeux, mais du bon côté quand même vu que j'en ai une ) , trop agressives!
Mais non rahlala, la stratoïde aigu c'est la SL ( soloïste ).
Il y a celle -ci que j'avais poster quelque page auparavant.
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8775Posté le 13/06/2008 à 12:36:20
Oui c'est vrai, autant pour moi, même si je la trouve pas exceptionnelle (ni belle ni moche quoi, même si le inlay en 12è case et les cordes traversantes.. ), trop pompée sur les roxannes.
j'aime bien en revanche celle de filou 59 avec lipstick qui évoque un peu une jaguar.
mais bon, jackson est malheureusement plus connu pour ses tromblons que pour ses tops models!
Ouais, et on avait pas forcement envie de la revoir
0
Anonyme
12956
8777Posté le 13/06/2008 à 12:37:33
Je la trouve jolie moi ; beaucoup plus de charme qu'une LP je trouve
edit: ah oauis c'est vrai que ça ressemble pas mal à une roxanne, m'interessant assez peu à lag j'avais jamais fait attention. Enfin je trouve quand même les lag beaucoup plus moches.
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8778Posté le 13/06/2008 à 12:55:38
Personnellement le look de ma guitare m'importe pas trop , meme si il faut pas qu'elle soit immonde... Apres le plus important pour moi c'est le confort , le bois , la qualitée de la lutherie et la config micro, et le son a proprement parler...
Exemple, je joue du jazz, du blues , du rock , du hard rock et un tout tout petit peu de heavey metal ... et j'ai une ESP Horizon (bon ok j'aime bien metallica aussi ;) ) je l'ai choisie surtout pour le confort qu'elle procure...
0
Electric Power
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8779Posté le 13/06/2008 à 13:21:46
Citation : Ouais, et on avait pas forcement envie de la revoir