Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 575 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8481
D'accord, Electric, mais si je poste une Wandré dans GML, je vais me faire assassiner par d'autres (pas vrai,Sonic ?)
C'est un faux débat ;)
Et totalement inutile... :x:

Philou59

à con promis, chose dure...

8482
Ya des gens qui aiment la machin au-dessus là? Chacun son truc, mais ça me sidère un peu quand même :8O: L'autre solution eût été de ne pas la poster. Ca pourrit BGL, quoi.
8483

Citation : mais si je poste une Wandré dans GML, je vais me faire assassiner par d'autres (pas vrai,Sonic ?)

Il y a certainement de très belles Wandré (comme ça je n'en vois pas, mais ça va venir je le sens...) qui mériteraient une place ici, mais franchement celle que tu as mise est particulièrement affreuse !
La forme n'est pas particulièrement harmonieuse, ni franchement originale, mais c'est surtout sa couleur verte (bordée de jaune en plus !!!), son pickguard au forme assez douteuse (mélange de ligne et d'angle droit d'un côté et de l'autre des formes arrondies) et bordé de clous, ses potards avec les choses étranges qui semblent écrites dessus (55 666 Doris), son manche fin avec les gros points blancs, et sa tête spéciale (quoiqu'il y a quelque chose d'intéressant sur cette tête...) qui franchement ne font pas rêver.
Du coup je ne pense pas que sa présence sur Gratte Moche Land aurait posé beaucoup de problème... Même à Sonic ?
8484

Original et plein d'audaces... :zzz:

Philou59

à con promis, chose dure...

8485

Citation : Original et plein d'audaces...

Surtout le bout se scotch sur la première ! :mdr:

L'Eko 12 cordes est étonnante (mais pas belle). Elle a un corps de basse je trouve, alors avec 12 cordes et une tête aussi conséquente, ça fait très spécial !
8486
Bein moi je trouve la Vandré simpa, elle me fait sourire, et en vrai je crois que jaime bien, je préfère largement cela au guitare que tu viens de mettre, les deux premières, sont je trouve particulièrement fade, les deux suivante je supporte pas ce genre de finition, la suivante a un pickguard horrible, et pareil la dernière est trop fade....
8487

Citation : je vais me faire assassiner par d'autres (pas vrai,Sonic ?)

Je ne crois pas avoir jamais assassiné personne. Mais tu n'es pas obligé de poster d'un coté ou de l'autre toutes les guitares que tu trouve sur le net.

Citation : je n'ai (presque)que ça à foutre de la sainte journée

Ce n'est pas une raison pour nous faire partager ton ennui. On est tous capable de lancer dans Google une recherche sur le mot "guitare".

Les amis, je vous salue! :coucou:
8488
J'avais pas capté que filou avait enchainé les 750 messages rien que sur ces deux threads :8O:
C'est quand qu'on rigole?
8489
Et alors? s'il se fait plaisir? Si ça l'amuse???? Franchement je vois pas où est le problème... :noidea:
8490
Ben c'est un forum. Pas un blog. C'est juste ça. Parce que là, la denrière série était vraiment soignée, comme quoi, aps besoin d'audace pour faire beau. La Mustang bleue :aime: