Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 911 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21201
ET il ne fait pas que des Bc Rich ou des grattes de métal

http://www.mosercustomshop.com/images/1_michael_vangerov_model_thumb.jpg

21202

21203
eek une bonne tronche celle ci !

Elle me fait penser a la billy bo de grestch (Billy gibons/zz top) avec cette forme.

Tu peux en dire plus ?

rumorofsmoke.github.io/

21204
Bouffer des noix de cajou dans son lit c'est maaaal m'voyez. redface2
21205
Citation :
Vox série 77

le corps a des propostions parfaites et est vraiment magnifique

la tête est vraiment quelconque dommage..

les Amka sont jolies, mais je préfère les jerrikans,,ce que je pourai faire mon Kéké sur les terrain de cross avec
21206
Citation :
Wild TNT ("série" limitée à 3 exemplaires!)

superbe, j'adore bravo
21207
Citation de redpill :
Tu peux en dire plus ?

Non j'ai trouvé ça sur un site avec plein de photos de grattes sans commentaire (une sorte d'hébergeur d'image italien ou espagnol). J'en mettrais peut être quelques autres sur BGL et pleins sur GML!

Mais si tu remonte 2 ou 3 semaines de BGL tu verra que la discussion portait sur ce style gratte, t'auras peut être plus d'info. (mais il n'y avais pas celle là)
21208
Citation de : Gratt'oche

Dédicasse à Sploshette mrgreen :

http://music-business-prod1.mut-1.hosting.enovance.com/media/catalog/product/cache/9/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/i/m/image_4896.jpg

merci les gars, mais je précise que je suis obsédé par les VOX 60s uniquement bave alors les nouvelles là, à part la marque VOX dessus, y a pas grande parenté avec celles que j'affectionne ... j'en ai une dans les tuyaux, alors peut être sur BGL d'ici qques semaines mrgreen
21209
On de réjouit d'avance !

Philou59

à con promis, chose dure...

21210
+1, ces nouvelles Vox sont hideues et trahissent l' esprit de l' époque.
21211
Bon, dire que cette guitare est hideuse, je trouve que c'est un peu excessif. Je dirais tout au plus "peu originale". Une Les Paul like de plus, quoi..
21212
21213
Citation de Sonic :
Bon, dire que cette guitare est hideuse, je trouve que c'est un peu excessif. Je dirais tout au plus "peu originale". Une Les Paul like de plus, quoi..
Tu ne connais pas encore ma légère tendance à l' exagération ? redface2
21214
Si l'info sur le partage des ateliers entre Klira et Hofner est exacte, je trouve - mais ce n'est que mon avis personnel - que les Hofner faisaient largement plus haut de gamme que ces Klira.

N'empêche... Vintage et revival, ça titille quelque chose au tréfond des plus anciens, hein!
21215
21216
En fait, les Klira ont aussi des modèles haut de gamme et valent les Hofner. J'en possède deux dont une en très bon état. Je possède également deux Hofner, ce sont deux marques différentes avec leurs propres spécificités mais comparables. Cela dit, je n'ai jamais mis un tel prix pour mes "cheap vintage" !

Philou59

21217
Elles sont moyennes ces Vox, en tout cas sur les photos... Mais faut se méfier des photos, les Hagstrom super swede en photo ça rend moyen mais en vrai elles sont superbes pour des guitares à ce prix !

En plus hagstrom, un peu comme danelectro, c'est le revival d'une marque disparue, genre ça, c'est joli, non ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:57:22 ]

21218
J'ai vu en vrai les Vox Virage à Pigalle... Ben pour une fois je ne suis pas d'accord avec Raskol, très belles grattes bien finies.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

21219
J'aime les anciennes Hagström ! Il m'en faudrait une pour ma collection. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, elle sont devenues hors de prix depuis que la marque a réapparu.

Philou59

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 20:10:37 ]

21220
21221
21222
Trop... blanc. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

21223
Raciste redface2mrgreen
21224
Sur l'idée j'aime bien (je suis adepte de la sobriété bave ) mais je la trouve un peu... Cheap.
21225
C'est vrai qu'elle fait un peu plastoc, mais je suis aussi fan de la sobriété et c'est ce que j'ai vu en premier