Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 344 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8511
Quelqu'un en vend une 500€ sur AF.
Sur ebay j'en ai vu entre 600 et 700.
8512
Bon ben Filou Grattes Land n'est plus :

Citation : Merci de continuer sur GML et BGL, sinon ceux qui postaient deja sur les 2 topics, vont poster sur 3 ...


va falloir cohabiter les gars
8513

Hors sujet : Yep, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de multiplier les topics. Même moi qui ne suit pas trop les 2 topics, j'ai remarqué que filou59 postait souvent. Ça semble agacer certains, mais bon il joue le jeu après tout ! :clin:

Je vous laisser gérer ca entre vous, mais créer un topic spécial Filou n'a pas trop de sens.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8514

Hors sujet : bah c'etait plus pour calmer un peu le jeu; maintenant ça reste des topics, où on poste des grattes...rien d'important. c'est juste dommage que certains ne s'y amusent plus du tout.
m'enfin tu es seul juge :P:

8515
Je promet qu'à l'avenir je me contenterai de quelques commentaire :oops:
Sauf si je tombe par hasard sur une merveille ou un tromblon.
En ce qui concerne la strat' Ibanez, je l'avais essayée en 78 ou 79 et le son était vraiment à la hauteur d'une Fender et le prix(jusifié) à peine 25% - cher. Finalement j'ai prix une musician car j'étais plus attiré par les son épais. donc, Maagbeuf, fonce!

Philou59

à con promis, chose dure...

8516
Je me suis acheté une strat fender us en septembre 79 (revendue sur Ebay en 2004 pour une bouchée de pain) et je crois que fender n'a jamais produit de Strat aussi pourries que ces années là (année charnière) !
d'ailleurs la côte et la diffuclté pour la revendre en était la preuvre
donc que cette Ibanez était à la hauteur d'une Fender est un doux euphémisme, elle ne pouvait être que supérieure :clin:
8517

Citation : donc, Maagbeuf, fonce!


Bah elle est déjà chez moi, le son est vraiment super sympa, mais la strat c'est pas mon truc quoi, je m'amuse avec et tout, mais pour jouer mon style de musique, ce que je fais en groupe tout ça, c'est pas le bon instru pour moi.
Demain je vais voir le luthier pour cette histoire de frettes qui ont morflées, et ensuite y'a des chances qu'elle parte en vente d'ici quelques temps. Je vais encore la garder pour voir mais ça m'étonnerait que je la garde, même si c'est une pure pelle. :aime:
8518
Maagbeuf, le jour où tu décide de t'en débarasser, dis- le moi. Le problème des frettes ne me fait pas peur car en dehors de poster maladivement, je répare aussi des grattes (dans les limites des possibilités je ne suis pas luthier et je ne le fais que pour moi ou des potes qui ne paient que les pièces) :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

8519
Bah ce jour-là ne saurai tarder, donc on peut voir ça en MP si tu veux. :clin:
8520
Tout à fait d'accord, jaqun, C'est sûrement pour ça qu'il y a eu un regain d'imitations Strat' de qualité dans ces années-là, toutes marques confondues.

Philou59

à con promis, chose dure...