Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 580 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8501
C'est une blague :ptdr: mais je ne m'arrèterai pas là. Dès,qu'il y en a qui râlent parce que c'est trop vieux ou vintage, je bombarde,si c'est trop moderne, je bombarde, si c'est moche, je bombarde, si c'est beau, c'est vous qui voyez...

Philou59

à con promis, chose dure...

8502
8503
J'ai rien contre toi filou (ou certains autres) mais t'arrives a me coller une indigestion sur ce BGL et GML à force de poster des grattes ordinaires qui suivant l' humeur du jour et à force de banalité n' apportent rien au thread; ça me fait un peu râler quand je vois 30 commentaires sur par exemple une Jaguar ou une Jackson customisée alors que certains essaient de poster des grattes vraiment originales et n' engendrent pas le moindre commentaire.
Donc déflagage.
8504
8505
La Rick et l'Explo c'est effectivement mortel, le reste c'est pas mon truc.
8506
Je viens de choper ça chez un pote.














De mai 1977, et ça sonne de la mort, du strat pur jus.

Pas dis que je la garde cela dit, vu que je cherche à choper des sioux pour me payer une petite LP studio, Tokai/Burny/Greco ou que sais-je encore.
8507
Bordel il faut lui foutre des cordes, le manche va se courber non ? :8O:
8508
C'est déjà fait. :8)
Elle en avait que 2 quand je l'ai recuperé, j'ai pris les photos ce matin, pendant le nettoyage (parce qu'elle était crade et pleine de stickers).
8509
Je suis rassuré, sinon avant de voir la tête je pensai dur comme fer que c'était une Fender :8)
8510
ça, c'est LA finition que j'aime sur une strat...elle est chouette cette ibanez, mais je sais vraiment pas ce que ça peut valloir niveau qualité une replique de cette epoque là??