Hier soir,le gratteux du groupe de serj tankian, qui faisait la premiere partie de RATM, avait une gratte magnifique. mais j'ai pas reussi à voir ce que c'etait. le corps etait un peu dans le délire les paul, mais avec une tête tres fine à la danelectro, et elle etait jaune. si quelqu'un connait ce groupe, ou à une idée de ce que ça pourrait etre comme gratte, je serais curieux de voir ce joujou de plus prets
+1, c'était vraiment une belle guitare, mais j'étais un peu loin pour bien la voir... ca va pas être facile de trouver, je pense que ca doit être un guitariste engagé pour la tournée...
faudra que j'en choppe une un de ces jours (peut être chez warmoth... ou même une vraie vieutage... la jap' que j'ai eu entre les mains m'a vraiment pas convaincue...)
Bon j'ai reussi à trouver une photo où on apperçoit la belle dans les mains du gratteux à gauche sur la photo. vu de pres, la tête, et peut etre le reste me ferait definitivement penser à du danelectro...quelqu'un à une idée??
Les photos viennent de Fetishguitar mais c'est exactement mon modèle, que j'ai toujours mais en pièces détachées éparpillées dans la maison de mes parents. elle est dans le même état que celle de Fetish