Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 294 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8521
Hier soir,le gratteux du groupe de serj tankian, qui faisait la premiere partie de RATM, avait une gratte magnifique. mais j'ai pas reussi à voir ce que c'etait. le corps etait un peu dans le délire les paul, mais avec une tête tres fine à la danelectro, et elle etait jaune. si quelqu'un connait ce groupe, ou à une idée de ce que ça pourrait etre comme gratte, je serais curieux de voir ce joujou de plus prets :humm:
8522
+1, c'était vraiment une belle guitare, mais j'étais un peu loin pour bien la voir... ca va pas être facile de trouver, je pense que ca doit être un guitariste engagé pour la tournée...
8523
Déjà postée, mais perso, j'adore:



faudra que j'en choppe une un de ces jours (peut être chez warmoth... ou même une vraie vieutage... la jap' que j'ai eu entre les mains m'a vraiment pas convaincue...)
8524
Bon j'ai reussi à trouver une photo où on apperçoit la belle dans les mains du gratteux à gauche sur la photo. vu de pres, la tête, et peut etre le reste me ferait definitivement penser à du danelectro...quelqu'un à une idée??
8525
Ben non, je pensais à ce modele là, mais elle est beaucoup plus carré que ça en fait

bon celà dis celle là est tres jolie aussi :aime:
8526
Ma toute 1ère électrique:



Les photos viennent de Fetishguitar mais c'est exactement mon modèle, que j'ai toujours mais en pièces détachées éparpillées dans la maison de mes parents. elle est dans le même état que celle de Fetish :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

8527
Quelle epoque, ma premiere jim harley avait pas autant de gueule .. bande de vieux veinards :aime:
8528
Sa vaut le coup de la reparer ! sauf si tu as la finition paillette... :surpris:

Mais tres simpa en tout cas ... Moi j'avais une yamaha pacifica en premiere guitare :mdr: :eek2: :beurk:
8529
Avec la même prise Din (ou similaire)en lieu et place du jack?



Original!
8530
:aime: :aime: :aime: :aime:



Même si elle a déjà été vue ici (pas pas moi, mais si c'est le cas, 1000 excuses), :aime: :aime: :aime: :aime: