Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 293 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8541
Desoler pour l'ortographe. Pour les commentaires du blog, beaucoup des éléves de mon collége ont trouver que c'est une bonne idée.le blog est assez bien passer ( plus de 8000 visites en deux jours )
et je fais ça car des amis sont morts, bléssés, et les autres sous le choc, c'est horrible ... je vous éspére de jamais vivre ca
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8542

Hors sujet : Personne ne dit que c'est une mauvaise idée, il n'y a pas de mauvaise idée ni de bonne idée dans ce genre de situation, chacun sa façon de faire son deuil (je vois plusieurs décès par semaine et autant de familles, y a pas de recette).

C'est juste que de poster ça comme ça, sur le forum de BGL, c'est pas vraiment le lieu pour...



Bon allez, je cherche un grattoune qui donnera des palpitation à votre banquier...
8543
Je sais que c'est pas l'endroit pour. Mais il me fallais un endroit pour que les gens connaissent se blog et reconforte les familles .
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8544
Oki, j'ai bcp chercher, c'est dur de trouver quelque chose de beau et d'original... J'espère que c'est pas du réchauffé et que ça vous plaira :




Je trouve les tables splendides (surtout la première)...

witkowskiguitars
8545
Un jour j aurai une basse comme ca .. :(((
8546
En général j'aime bien ce type de table, dans l'esprit brut... mais là je ne suis pas plus emballé que ça. :noidea:

Par contre la "Jerry Jones" neptune single cutaway a effectivement une certaine classe... ça a de la gueule ! Et le plus dingue c'est que même avec cette étrange livrée gold elles passent bien ! :?!:
Très difficile aussi de choisir entre la forme de l'"ancien" modèle et le "nouveau". Les deux sont très sympa !
Bref, une bonne trouvaille 8.5 ! :boire:
8547
L'honneur revient à khro qui à retrouvé la ref de cette gratte...moi ça fait 2 jours que j'etais sur la piste, mais je suis rentré broucouille (comme on dit dans le bouchonois)
mais c'est clair qu'elle est ravissante cette gratte. par contre le groupe de serj tankian avait un son pourrit, et j'ai pas pu me faire une idée de ce que cette belle avait dans le ventre...mais si j'ai l'occasion d'en tester une je ferais mon rapport
8548
On va dire que c'est un travail d'équipe :mdr:

Citation : par contre le groupe de serj tankian avait un son pourrit, et j'ai pas pu me faire une idée de ce que cette belle avait dans le ventre



Ha bon tu trouve? :?!: Moi je trouvais que ça sonnait vraiment bien, voir même trop proche de l'album par moment... Comme quoi, personne n'a les mêmes oreilles.

Hors sujet :
Pour finir, on avait de super bonnes places, dans les tous premiers gradins, pile au centre, une vue dégagée, un poil loin peut-être... Juste la bière à deux € et les T shirt à 30€ qui nous ont déçus...

8549

Hors sujet : ben nous nous etions sur la premiere rangée de gradins tout devant, donc pas vraiment en face du son...peut etre que ça viens de là. En meme temps, elle est immense cette salle, donc j'imagine la galere pour sonoriser tout ça.
meme rage j'ai trouvé le son bordelique :noidea:
par contre je sais pas si tu as fait attention au batteur de rage. il n'arretait pas de faire des flops, des breaks qui retombent pas sur le temps, pas regulier...et morello qui se retournait à chaque fois visiblement tres surpris. à la fin, à chaque break t'avais tim commerford et tom morello qui etaient tournés vers lui histoire de voir où est ce qu'il allait retomber...
j'ai halluciné! :8O:

8550

Hors sujet : On a du se croiser alors. Pour le batteur : non, j'avais pas remarqué, mais j'ai pas fait attention non plus, moi j'en prenais plein la gueule et c'est tout ce que je voulais...