Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 613 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8711
Merci bon Dieu!

8712
Il vient de m'envoyer un mail, il dit que y'a pas d'quoi :mrg:
8713
En ce moment sur ebay:

:8O: chapiteau...ce rouge est, comment dire, sexy à mort!
8714
8715

Hors sujet : mais arretez avec cette virgule :(((

8716
Où çà, une virgule?... (non non, j'ai pas édité :oops: :oops: :oops: ) :fleche:
8717

Citation : Une sg 67/68, c'est vrai que c'est dommage de l'avoir vendu! mais en meme temps comment voulais tu savoir qu'elle prendrait une telle valeur avec le temps?

67/68 est-il donc un mlllésime particulièrement bon pour les SG? Qu'est-ce qu'elles avaient de plus que les SG récentes pour prendre une "telle valeur"?
8718
Bah il parait que les grattes genre fender/gibson vieillissent aussi bien que le bordeau, et qu'il faut en avoir essayé une pour comprendre...
m'enfin sonic, ne fait pas le naïf
:volatil:
8719

Hors sujet : Je crois qu'il s'agit de la dernière série fabriquée à Kalamazoo avant que ça ne déménage et depuis il y a une nouvelle production au même endroit :?!: ... C'est une bonne période pour les Gibson même si je ne pense pas qu'il y en ai eu de mauvaises comparé à Fender qui n'a pas toujours une production exempte de tous reproches.
J'avais tout d'origine, l'étui, le papier de Kalamazoo, seule la peinture avait été refaite il me semble et les mécaniques changées pour des Grover, je crois que c'était une Custom car il y avait un 3° micro au centre (un Seymour Duncan) mais c'est plus une question de "nostalgie" que de quelconque valeur marchande en ce qui me concerne!

8720
Faut aussi les garder dans une cave archi humide??? :?!: :?!: :?!: