Citation : Une sg 67/68, c'est vrai que c'est dommage de l'avoir vendu! mais en meme temps comment voulais tu savoir qu'elle prendrait une telle valeur avec le temps?
67/68 est-il donc un mlllésime particulièrement bon pour les SG? Qu'est-ce qu'elles avaient de plus que les SG récentes pour prendre une "telle valeur"?
Bah il parait que les grattes genre fender/gibson vieillissent aussi bien que le bordeau, et qu'il faut en avoir essayé une pour comprendre...
m'enfin sonic, ne fait pas le naïf
Hors sujet : Je crois qu'il s'agit de la dernière série fabriquée à Kalamazoo avant que ça ne déménage et depuis il y a une nouvelle production au même endroit ... C'est une bonne période pour les Gibson même si je ne pense pas qu'il y en ai eu de mauvaises comparé à Fender qui n'a pas toujours une production exempte de tous reproches.
J'avais tout d'origine, l'étui, le papier de Kalamazoo, seule la peinture avait été refaite il me semble et les mécaniques changées pour des Grover, je crois que c'était une Custom car il y avait un 3° micro au centre (un Seymour Duncan) mais c'est plus une question de "nostalgie" que de quelconque valeur marchande en ce qui me concerne!