Belle gratte land
- 81 356 réponses
- 878 participants
- 7 047 040 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Citation : Elles sont surtout destinées à Grattes Moches Land...
tout à fait d'accord, c'est tres moche, et inutile...
comme dis rasko, la bassiste de pearl jam utilise une 12 cordes hamer(je confirme) mais se sont en fait 4 cordes triplées. d'où un son vraiment énoooooorme.
feuj> pour la gretsch, c'est bien une g5120 de la serie electromatic. alors je sais, ça sonne pas pareil qu'une 6120, la lutherie est pas de meme qualité tout ça, mais c'est une bonne petite gratte à un prix abordable et qui sonne tres bien...et puis étant loin, tres loin d'avoir le niveau de brian setzer, et vu l'utilisation purement fun/loisir que je vais en faire, ça ira niquel (et puis avec les 2000€ d'economie, je vais pouvoir rajouter 1 ou 2 palettes de briques en plus pour ma future maison )
en plus, elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
sacul
Jolie al petite Jackson... Et la Gretsh es superbe... sans les potard "Dés"
Anonyme
Citation : la Gretsh es superbe... sans les potard "Dés"
c'est kitchissime et certainement pas pratique, mais j'ai bien envie d'en commander une paire pour ma future gretch...meme si c'est mal
ZakkPaulo
crossroads
Citation : c'est kitchissime et certainement pas pratique
Pas sûr, le carré tient mieux dans la main...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Jeff7
J'demandais ca pour savoir si elle valait le coup, si on avais qd meme le son Gretsch malgres un plus "petit" prix, elle m'interresse fortement cette Gretsch On dirait que tu prends ca comme une attaque car c'est pas du haut de gamme
Anonyme
Hors sujet : meuh non, je prends pas du tout ta question pour une attaque, t'inquiette pas ;) , mais c'est juste que la derniere fois que j'ai posté ce modele, il y a eu quelques post d'indignation de puristes qui trouvent cette gratte indigne de la marque gretsch. donc je prends les devants.
pour ce qui est de la qualité, je suis à l'affut de la moindre video, de la moindre bande son depuis quelques temps, pour pouvoir me faire une idée des performances (j'ai pas encore eu le temps d'aller poser mes mimines dessus, mais ça ne saurait tarder). et donc la qualité du jouet, ben ça m'a l'air plus que bien. franchement le son est là, pas à dire, c'est de la gretsch! c'est peut etre pas aussi patator qu'une setzer, mais comme je l'ai dis, pour mon utilisation purement loisir/plaisir, ça va le faire....grave.
la finition à l'air tres bien aussi, et d'apres les heureux proprietaires, c'est assez bluffant meme pour une gratte à moins de 800€...maintenant il est clair qu'il faut pas s'attendre à la meme qualitée que sur une gratte à 2500€...normal.
en tout cas, si tu veux des liens ou quoi ou qu'est ce que n"hesite pas à demander
edit : et puis pour le look, je pense degommer le pickguard, et peut etre bien donc, une paire de dés je suis comme un gosse qui attends noel là, ma promise se moque de moi tellement ça devient du n'importe quoi!
Jeff7
Previens moi quand tu as testé l'engin pour m'en dire des nouvelles stp, tu sera tres gentil
Electric Power
- < Liste des sujets
- Charte