Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle serait vraiment pas mal cette Myka, mais j'ai définitivement assez vu ce genre de bois flammé pour la table, avec bien sûr l'inévitable "couture" bien en évidence au milieu. Dommage, le dos est joli, par contre..
Je suis fan des dernieres, mais j'ai une tres grande preference pour celle là:
Citation :
j'adore la finition toute simple
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9216Posté le 27/06/2008 à 12:01:40
Bonjour.
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9217Posté le 27/06/2008 à 12:01:46
Breedlove guitars
je ne sais pas quoi penser, c'est beau, c'est moche?
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9218Posté le 27/06/2008 à 12:18:38
Nouveau gros doute, je la trouve marrante mais d'un autre coté on dirait une table pour couper le poisson
afj guitars
0
Electric Power
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9219Posté le 27/06/2008 à 12:31:52
Ah moi j'aime assez ce genre de table (la dernière).
Par contre celle montrée par Rasko, bof bof (mêmes remarques faites par sonicsnap) !
Et celles de ZakkPaulo, les Breedlove guitars, je ne sais pas trop ! Avec ce genre de finition je dirais que je n'aime pas... Autrement faudrait voir ! L'équaliseur intégré je ne trouve pas ça très beau aussi (déjà sur acoustique je n'aime pas des masses...) !