Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 264 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23026

Pinkstudio, j'aime pas du tout ta gratte, elle est laide et a sa place dans GML .

Maintenant chancun ses gouts .

En tous cas , elle ne laissera pas indifférent  facepalm

23027

Hum... Je ne pense pas qu'ils nient qu'il faille beaucoup travailler pour jouer juste sur leur instrument.

Quant à jouer des accords sur une fretless: eek . Je sais pas si c'est fait pour vraiment...

https://www.youtube.com/watch?v=1PyOZhgQnvU
Guthrie Govan... j'adore son jeu. Un peu moins en fretless...

Après, faut aller voir Ron Tahl et Shawn Lane qui jouent sur fretless aussi.

Hors sujet :
...ça marche plus le truc pour implémenter des vidéos dans les posts?

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 17:20:54 ]

23028

Chez mosrite, ils osent des trucs, quand même...

et deux belles télés

(les images apparaissent dans mon post quand je l'édite et plus quand je le poste... dommage...)

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 17:25:22 ]

23029
je viens d'essayer et effectivement pas possible de poster une image en ce moment
23030
23031

PINK, c'est pas toi qui vient de recevoir cette Flying V inversée il y a peu, et qui nous promettait de nous faire un retour d'expérience dans la foulée? (j'ai pu confondre avec un autre AFien).

En tous cas, si esthétiquement elle est assez dérangeante, ce que j'en ai vu sur le net me fait dire qu'elle a de la gnack! Mais la gnack, ce n'est pas le look... donc, à chacun son choix de BGL ou GML

23032
et ici on est pas sur Belle gnak Land..

non mais icon_mdr.gif
23033
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895638.gif

Euh, Metalwerk, pour ce trait d'humour, il faudrait que tu remettes ton ancien avatar, la hyène qui ricane icon_ptdr.gificon_boire.gif
23034

marre redface2  ne serait il pas possible que l'on nous dise simplement..

aujourd'hui AF ne fonctionne pas et qu'on soit quitte de publier 1000 message qui ne s'affichent pas-....

Ahh ca marche de nouveau tiens...

je voulais dire...

icon_redface.gif merci

mais jamais je ne remettrait la hyène, avec les gens, étaient méchant avec moi, aujourd'hui grace à la grenouille, j'ai retrouvé une vie  de qualité sur AF...icon_mdr.gif 

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 20:42:17 ]

23035
elle est très bien elle a une niack de folie le attaque son franche et précise et le son est énorme. Dans les moins elle n'est pas très facile a jouer de par la forme du corps et le manche est un peut trop gros pour ma petite main et enfin elle est un petit peut lourde mais je l'aime et je la change pour rien au monde. Sais con a dire mais je suis très fière de cette gratte (même si j ai u une petite flipe avec numéro de série inconnu mais tout est rentres dans l'ordre) Je vous fait une vidéo des que je sorte de l'hôpital. voila sur quoi je la joue.

23036
eek t'habites dans une maison perdue au fin fond du Vercors, hein.... me dis pas que t'es en HLM avec des voisins dessus-dessous-à gauche-à droite facepalm
23037
pas dessous n'y a droite mais en HLM . quand je joue je ne me sert que d une 4x12 avec un atténuateur.

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 21:02:10 ]

23038
Tant mieux pour les voisins, mais avoue que c'est un peu du gâchis d'avoir ça et de ne pas pouvoir pousser les portards shootme.gif
23039

En HLM, vaut mieux jouer au casque...

mrgreen muhuhuhuhu...

Elle est pas belle celle-là? Fret king, par Trevor Wilkinson... http://www.fret-king.com/

http://www.fret-king.com/Full%20Guitar%20Images/Green%20Label%20Guitars/espritIIItr.jpg
http://www.fret-king.com/Full%20Guitar%20Images/Blue%20Label%20%20Guitars/eclatstdbbs.jpg

Hors sujet :

Edit: GnaâÂâaaaaH! marche pas les images!! icon_furieux.gif

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 21:14:46 ]

23040
je sais mais je tien a mon ampeg comme a la prunelle de mes yeux sais mon père qui ma fait l emplis (quand je sort en concert sais le pied)
23041
je saisis mal en quoi une V inversée aurait plus la patate qu'un V normale (à moins qu'ils aient aussi inversé aussi le 500 et le 498 mrgreen ) mais peut être que toi qui en as une tu pourrais nous dire ?
23042
elle n a pas le même son qu'un V classique je cois que se n'est pas la même électronique. Je tien a préciser que la seul guitare que j ai possédé avant étais une starent slp360
23043

P****** ! eek

L'ampli est dément !

C'est quoi comme modèle ?

Tu m'étonnes que t'y tiennes comme à la prunelle de tes yeux bave

23044

Je viens de regarder, les micros sont des '57 classic sur la V reverse, contre un 496R et un 500T sur la V "classique", sur la faded et toutes les V récentes y compris la Robot. En effet, le son doit être très différent ! Je partage l'enthousiasme d'arsaniit sur ton ampeg, ceci dit : si tu joues devant des gens des mâchoires doivent tomber par terre mrgreen

Mosrite, disais je plus haut...

Faut oser, tout de même...

(bon, ça marche encore pas)

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 22:29:27 ]

23045
mon père étais électronicien et il me la conçu et monter dans en lieu et place de l'électronique d origine qui étais morte et que l'ancien proprio avis cannibaliser pour réparer sa tête jumelle. mais se que je peut te dire sais que sais du tout lampe.
23046
Le cadre de Daffy Duck est bien cool aussi  bravo
23047
23048
Moi je craque sur le rocking chair bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23049
Moi aussi bravo !

Et pour les dernières de Sonic, j'adore les deux de la fin... à part les positions tordus des micros !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23050
Celle qui est verdâtre... yummy icon_biggrin.gif
Sic itur ad astra : laborare.