Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 344 réponses
  • 878 participants
  • 7 038 518 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
891

J'en oubliais presque à quel point cette gratte est belle... :bave:
892
J'aime bien aussi, meme si je prefere les finitions plus sobres.
893
Le bas de gamme de chez Martin et Gibson, Ibanez, Epiphone.. C'est bien, ça c'est des plaisirs raisonnables! :bravo:
894
Ben si on parle de bas de gamme, la dernière epiphone est pas tellement Bas de gamme, c'est le logo Elite sur la tête, donc un peu plus luxe... :clin:
895
Mouais, la BFG à une estéthique qu'est loin de faire l'unanimité ! Je sais pas si elle a sa place ici.. :noidea:
896
T-tuxx : j'aime assez, meme beaucoup, mais je trouve que le "e" fait trop "€" et ça gache un peu le reste...Trees beaux bois etc. sinon...

Perso en "acoustique" je reve de ça :

Une acoustique avec un manche comme ça (celui de la JEM, je crois bien...) :aime: :aime: :aime:

(dommage qu'ils ne fassent pas une version plus abordable, je sauterai dessus sans hésiter, alors que celle là, en plus d'etre chere, est introuvable - plus fabriquée, je crois :-( .)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
897
;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
898

Citation : Le bas de gamme de chez Martin et Gibson, Ibanez, Epiphone.. C'est bien, ça c'est des plaisirs raisonnables!

Mouais, lagibson blues king c'est pas donné.Et porquoi le beau devrait etre cher.

Citation : Mouais, la BFG à une estéthique qu'est loin de faire l'unanimité ! Je sais pas si elle a sa place ici..

Moi à part les boutons en bois, j'aime bien ce style de finitions sobres a l'aspect brut.
899
La mienne bien evidemment : strat 62 voir sur mon profil :clin:
900
Allez une petite en plus pour aujourd'hui:

Takamine Neyyorker en koa

Et une autre

C'est une gibson es330, la caise est totalement creuse.